Ce sujet a été résolu
Je me rappelle j'ai fait un des plus gros trip de ma vie en matant cet épisode avec un pote
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 heures
Je me rappelle j'ai fait un des plus gros trip de ma vie en matant cet épisode avec un pote
Bahahah sous marie-jeanne ?
Fernande Limande écrit...
il y a 7 heures
Bahahah sous marie-jeanne ?
Ouais. J'ai avalé une quantité astronomique en bang. Mais au lieu de monter progressivement les effets sont arrivés d'un coup et j'étais sur une autre planète pendant 3 heures
il y a 7 heures
Ouais. J'ai avalé une quantité astronomique en bang. Mais au lieu de monter progressivement les effets sont arrivés d'un coup et j'étais sur une autre planète pendant 3 heures
Vous avez dû bien vous marrer les Boomboclat
La sauge divinatoire t'a testé depuis l'autre fois ?
il y a 7 heures
Vous avez dû bien vous marrer les Boomboclat
Toujours pas, je pense commencer par des truffes avant de tester la salvia, j'ai pas d'expérience en psyché
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Toujours pas, je pense commencer par des truffes avant de tester la salvia, j'ai pas d'expérience en psyché
Ouais alors je te conseille de commencer par les truffes/champignons, éventuellement l'acide avant d'essayer la sauge parce que c'est vener
il y a 7 heures
Oui bonne idée
Perso la salvia me dit bien mais d’un coté c’est flippant aussi c’est pas vraiment agréable comme trip, ca n’a rien a voir
Perso la salvia me dit bien mais d’un coté c’est flippant aussi c’est pas vraiment agréable comme trip, ca n’a rien a voir
il y a 7 heures
Oui bonne idée
On va voir qui de nous trois teste le premier
il y a 7 heures
Oui bonne idée
Devenir un rocher pendant 2000 ans
il y a 7 heures
On va voir qui de nous trois teste le premier
J’ai pas le droit d’en dire plus sinon captain va pas etre content mais ca sera surement pas moi
il y a 7 heures
J’ai pas le droit d’en dire plus sinon captain va pas etre content mais ca sera surement pas moi
On va se faire engueuler ayaaa faudrait faire un blabla permanent sur le +18
il y a 7 heures
On va se faire engueuler ayaaa faudrait faire un blabla permanent sur le +18
Réel
il y a 7 heures
Devenir un rocher pendant 2000 ans
En plus il me semble que qu’en tu en prends, tu oublies totalement que tu en as pris, meme une fois redescendu
il y a 7 heures
En plus il me semble que qu’en tu en prends, tu oublies totalement que tu en as pris, meme une fois redescendu
Ah ouais ça c'est chaud des fesses
il y a 6 heures
72
Sur ce sujet0