Ce sujet a été résolu
A ce travail de merdeeee
Je vais tuer quelqu'un un jour
raaaaaaaaahhhhh
il y a 6 heures
Pourquoi tu fais pas curé
il y a 6 heures
Non
T’es catholique non ? Ça te ferait sûrement plaisir de travailler pour l’Eglise
il y a 6 heures
A ce travail de merdeeee
raaaaaaaaahhhhh
Bon courage pas envie de bosser demain non plus
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
A ce travail de merdeeee
raaaaaaaaahhhhh
Keep on keeping on
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 6 heures
Non
Être prêtre n'empêche pas de travailler, d'ailleurs Saint Paul, qui avait un métier soit dit en passant, disait ceci :
Nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne; mais, dans le travail et dans la peine, nous avons été nuit et jour à l'oeuvre, pour n'être à charge à aucun de vous.
Ce n'est pas que nous n'en eussions le droit, mais nous avons voulu vous donner en nous-mêmes un modèle à imiter.
Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément: Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus.
Le Vatican qui rémunère ses clercs, c'est une innovation pas toujours vu d'un bon œil par ailleurs
Nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne; mais, dans le travail et dans la peine, nous avons été nuit et jour à l'oeuvre, pour n'être à charge à aucun de vous.
Ce n'est pas que nous n'en eussions le droit, mais nous avons voulu vous donner en nous-mêmes un modèle à imiter.
Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément: Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus.
Le Vatican qui rémunère ses clercs, c'est une innovation pas toujours vu d'un bon œil par ailleurs
il y a 6 heures
60
Sur ce sujet0