Créer un compteSe connecter
Tu me traites d'enfant qui crie, car on ne fait pas ce qu'il dit
Tu vas voir des enfants, tu vas essayer de les déduire, tu vas vouloir mettre en eux un certain rayon, une nouvelle graine peut-être, est-ce qu'elle va germé ? Peut-être comme on ne peut résister à l'impuissance apprise sans la connaître et la reconnaître tu vas voir ces pauvres enfants qui vont t'écouter assis en mode ptin C long ce que tu dis frr t'en dis des mots j'veux aller jouer, j'vais pas encore voter de toutes façons t'attends quoi de moi ?
Explique le phénomène ( expliquez on va expliquez n'est-ce pas ? À ces Français comment ils vont évoluer, un président quand même, tu te dis aye style le roi du pays il a forcément raison c'est un peu le chef en quelques sortes je vais l'écouter, songer, à ce que j'entendrai
il y a 3 ans
Pourquoi un président doit aller voir des enfants avec 600 CRS qui dans leur tête se disent " wlh t'as de la chance je suis un peu obligé mnt de te suivre, le peuple voudra plus jamais de moi "
Tu veux leur dire quoi ? Quels utilités ? C'est eux qui payent les impôts ?
il y a 3 ans
Tu parles de responsabilité, de démocratie. Où est ta responsabilité quand tu parles de politique à des enfants
Tu aimes la démographie ? J'espère, et ça tu l'as mérité du coup, je prends nos responsabilités
Même système démo, autre sons autres languages
Démo donc le peuple
Graphe ou écrire
Si on lie les deux démographe
Très bien continuons
Un démocrate, un démographe
Un démocrate de la démocratie donc
Littéralement
Un partisan de la démonstration donc
Une démocratie
Forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple ; État ainsi gouverné.
Être en démocratie
Ça va être simple pour tous
Une forme, donc n'importe quoi on s'en fout on le tient pas en main donc on s'y intéresse pas mais un gouvernement vient à cette forme on a donc une forme de gouvernement, mais cette forme elle est vide, il n'y a rien dedans, il faut y mettre des choses sapristi, on va y mettre des gens, vous donnez cette forme au gouvernement car vous avez été élu par le peuple, c'est le peuple qui vous met dans cette forme selon ses envies, vous l'avez vous même dit " mais j'ai été élu, on est en démocratie" mais comme dit plus tôt la souveraineté appartient au peuple, oui toujours une démocratie, cette forme qu'est le gouvernement est un état donc mais pour qui, ceux qu'ils l'ont crée ( le peuple en vous donnant cette forme. Bref. Etat ainsi gouverné, jolies figures de style ça donne bien mais par qui ? Le peuple ou vous ?
Si nous sommes en démocratie comme tu l'as dis car tu as été élu c'est ce que tu as dis dans une démocratie et que tes élus ou pas d'ailleurs te demandent de partir, tu le feras ? Pour le bien de la démocratie, du pays, tu es responsable non ? Tu es un adulte et moi un enfant qui crie non ?
il y a 3 ans
Je crois qu’il veut faire passer un message
:cafe:
il y a 3 ans
Le peuple vous fait peur ? Au point d'étudier cela avec la démographie
il y a 3 ans
Je crois qu’il veut faire passer un message
:cafe:
N'empêche qu'il est limite flippant
:AAH:
il y a 3 ans