Créer un compteSe connecter
entrée : tomates fraiches avec du basilic
plat : poisson - vapeur
riz - vapeur
brocolis - vapeur

pas de sel à cause de la rétention d'eau et pour éviter les troubles cardiovasculaires, une lichette d'huile d'olive ainsi qu'une pointe de paprika
:sueur:

dessert : une pomme
le tout arrosé d'eau minérale (sans mauvais jeu de mot)
:nez:

ça mange quoi ce soir vous ?
:etchebest_pointe_du_doigt:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Niveau diététique rien à redire
:Vieuxok:

Par contre je n'ai jamais compris le délire du basilic, pour moi ce végétal n'est même pas comestible
il y a 5 ans
Rien à redire niveau diététique tu peux difficilement faire mieux ou alors en rajoutant un peu d'avocat et d'arachides
il y a 5 ans
Niveau diététique rien à redire
:Vieuxok:

Par contre je n'ai jamais compris le délire du basilic, pour moi ce végétal n'est même pas comestible
cimer chef
:risitas_ahi:

aya moi je kiffe ça, 9 chances sur 10 pour que t'aime pas la coriandre non plus, je me trompe ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Aya
Aya
5 ans
Rien à redire niveau diététique tu peux difficilement faire mieux ou alors en rajoutant un peu d'avocat et d'arachides
j'ai fini mon dernier avocat avant hier, les cahuètes j'en achetais y a quelques temps mais c'est trop addictif même quand elles sont pas torréfiées, je préfère arrêter
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
cimer chef
:risitas_ahi:

aya moi je kiffe ça, 9 chances sur 10 pour que t'aime pas la coriandre non plus, je me trompe ?
J'aime la coriandre, et à peu près tous les condiments et épices en fait, juste le basilic je ne comprends pas
J'ai l'impression de bouffer une mauvaise herbe ramassée au pif au bord d'une route
:deg:
il y a 5 ans
Comme condiment y a le curcuma c'est super bon pour la santé mais le goût c'est pas terrible
Il y en a dans le curry donc autant prendre du curry
il y a 5 ans