Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
entrée : tomates fraiches avec du basilic
plat : poisson - vapeur
riz - vapeur
brocolis - vapeur
pas de sel à cause de la rétention d'eau et pour éviter les troubles cardiovasculaires, une lichette d'huile d'olive ainsi qu'une pointe de paprika
dessert : une pomme
le tout arrosé d'eau minérale (sans mauvais jeu de mot)
ça mange quoi ce soir vous ?
plat : poisson - vapeur
riz - vapeur
brocolis - vapeur
pas de sel à cause de la rétention d'eau et pour éviter les troubles cardiovasculaires, une lichette d'huile d'olive ainsi qu'une pointe de paprika
dessert : une pomme
le tout arrosé d'eau minérale (sans mauvais jeu de mot)
ça mange quoi ce soir vous ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau diététique rien à redire
Par contre je n'ai jamais compris le délire du basilic, pour moi ce végétal n'est même pas comestible
Par contre je n'ai jamais compris le délire du basilic, pour moi ce végétal n'est même pas comestible
il y a 5 ans
Rien à redire niveau diététique tu peux difficilement faire mieux ou alors en rajoutant un peu d'avocat et d'arachides
il y a 5 ans
Niveau diététique rien à redire
cimer chef
aya moi je kiffe ça, 9 chances sur 10 pour que t'aime pas la coriandre non plus, je me trompe ?
aya moi je kiffe ça, 9 chances sur 10 pour que t'aime pas la coriandre non plus, je me trompe ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Rien à redire niveau diététique tu peux difficilement faire mieux ou alors en rajoutant un peu d'avocat et d'arachides
j'ai fini mon dernier avocat avant hier, les cahuètes j'en achetais y a quelques temps mais c'est trop addictif même quand elles sont pas torréfiées, je préfère arrêter
Mignon et insolent
il y a 5 ans
cimer chef
J'aime la coriandre, et à peu près tous les condiments et épices en fait, juste le basilic je ne comprends pas
J'ai l'impression de bouffer une mauvaise herbe ramassée au pif au bord d'une route
J'ai l'impression de bouffer une mauvaise herbe ramassée au pif au bord d'une route
il y a 5 ans
Comme condiment y a le curcuma c'est super bon pour la santé mais le goût c'est pas terrible
Il y en a dans le curry donc autant prendre du curry
Il y en a dans le curry donc autant prendre du curry
il y a 5 ans