InscriptionConnexion
Image

:chatzoom3:
il y a 2 mois
le bar de cépapho
il y a 2 mois
J’ai profité en jouant à LoL 10 heures par jour les 7 derniers jours
:chat_triso:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
le bar de cépapho
Cepapho ?
:chat_triso:
il y a 2 mois
P’tain, proposer à la fois des jeux de société et du foot
:jpp:


Dis moi que ton bar a aucune race sans me dire que ton bar a aucune race.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Cepapho ?
:chat_triso:
bar de chouffin fan de kaamlot
il y a 2 mois
non microbrasserie classique
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
P’tain, proposer à la fois des jeux de société et du foot
:jpp:


Dis moi que ton bar a aucune race sans me dire que ton bar a aucune race.
Pourquoi êtes-vous tous méchants sur ce forom
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
non microbrasserie classique
Ha merde t'es à Paris, c'est pour ça qu'ils ont tous l'air de pédales
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Non
:chat_triso:
il y a 2 mois
Ha merde t'es à Paris, c'est pour ça qu'ils ont tous l'air de pédales
:Chatdelastreet:
Je condamne fermement
:chat_triso:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Image

:chatzoom3:
Bordel ses bobos....
:zahi:
il y a 2 mois
Ha merde t'es à Paris, c'est pour ça qu'ils ont tous l'air de pédales
:Chatdelastreet:
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Bordel ses bobos....
:zahi:
En quoi cette image suggère des bobos ?
:chat_triso:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Pourquoi êtes-vous tous méchants sur ce forom
:chat_zoom_yeuxfermes:
Non mais il sert de bonnes bières si je me souviens bien, c'est déjà ça
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois