Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje faisais exprès de me faire radier pendant mon chômage comme ça je me réinscrivais 2 mois après et je touchais 3 mois d'un coup
c'était mon épargne pole emploi
c'était mon épargne pole emploi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
OUI
Par contre j'arrive pas à me faire radier de Impots.gouv
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Non, je suis trop BG pour qu'ils me sortent
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Oui, enfin c'est juste que je me suis pas renouvelé quand ils avaient fini de me filer tout le chomage que je pouvais prendre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Mais tu peux pas chercher de travail avec leur site pendant ce temps ni avoir de rendez vous ?
Cest surtout ca qui me tracasse . J'aimerais bien faire des formations et si il me radie meme temporairement ca peut me niquer
Cest surtout ca qui me tracasse . J'aimerais bien faire des formations et si il me radie meme temporairement ca peut me niquer
Un khey écrit...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe 1 an dans le trouducul de l'occitanie sans aucune opportunité de taff a moins de 20-30km a me prendre que des refus et a deprimer...
Et cest quand je déménage dans une zone attractif avec un projet en tete que je me fais niquer
Putaing
Et cest quand je déménage dans une zone attractif avec un projet en tete que je me fais niquer
Putaing
Un khey écrit...
il y a un mois
Ju2Juliette82
1 mois
OUI
T’as pas lu les petites lignes ?
« L’inscription est automatique. Toute inscription est irrévocable »
il y a un mois
T’as pas lu les petites lignes ?
Et même mort ils me taxeront
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
2 fois pour oublie d'actualisation mais bon je bossais à côté, c'était juste histoire de pas avoir à me réinscrire si jamais j'en avais marre de mon taf
il y a un mois-PEMT
Non mais je suis ban def de la plupart des subreddit français parlant de politique
il y a un mois-PEMT
Mais tu peux pas chercher de travail avec leur site pendant ce temps ni avoir de rendez vous ?
Leur site est nul a chier pour chercher du travail
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois-PEMT
Leur site est nul a chier pour chercher du travail
Ouai mais pour financé les formations etc... je vais surement en avoir besoin.
Bref ils sont inutile et en meme temps au moment ou jen ai besoin il me nique... apres selection naturel pour moi
Bref ils sont inutile et en meme temps au moment ou jen ai besoin il me nique... apres selection naturel pour moi
Un khey écrit...
il y a un mois
Ouai mais pour financé les formations etc... je vais surement en avoir besoin.
Tu peux même te faire rembourser les déplacements des visites je crois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
86
Sur ce sujet0