Ce sujet a été résolu
Un vrai bon père t'apprend la nature féminine et comment te tenir en société. Normalement à 18 ans tu devrais deja avoir la confiance en toi nécessaire et les capacités émotionnelle et sociale pour aborder et conclure avec une femme de ton âge.
Sauf qur c'est pas le cas de la majorité des jeunes hommes dans notre société. Ça en dit long sur celle ci
Sauf qur c'est pas le cas de la majorité des jeunes hommes dans notre société. Ça en dit long sur celle ci
il y a 2 heures
Je suis sûr qu’il y est allé seul avec l’argent que ta mère avait prévu pour l’occasion, c’est courant ce genre d’histoire, faut pas hésiter à en parler
il y a 2 heures
Un vrai bon père t'apprend la nature féminine et comment te tenir en société. Normalement à 18 ans tu devrais deja avoir la confiance en toi nécessaire et les capacités émotionnelle et sociale pour aborder et conclure avec une femme de ton âge.
dans un monde norma, y aura pas besoi nde tout ça, on veut une femme, on la baise et c'est tout
il y a 2 heures
dans un monde norma, y aura pas besoi nde tout ça, on veut une femme, on la baise et c'est tout
C'est exactement ce que j'ai dit
il y a une heure
Du coup tu as toujours ton gland de lait ?
il y a une heure
C'est normal ?
Oui il est sympas ton Père, par chez moi c'est limite une tradition
Mon Père n'est pas respecté la tradition pour moi
Mon Père n'est pas respecté la tradition pour moi

🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
235
Sur ce sujet0