Ce sujet a été résolu
1.soit choisir un endroit où tu dois tout construire, ça peut être compliqué mais parfois satisfaisant. tu peux tout perdre si tu ne fais pas attention , mais si tu gères bien c’est le plus satisfaisant. mais c’est un endroit que tu détestes.
2.soit choisir un endroit où tout est construit, compliqué au début, puis très simple ensuite et jusqu’à la fin. tu es assuré de ne rien perdre dans cet endroit. mais c’est un endroit où tu te sens pas chez toi.
3. ni l’un ni l’autre, c’est risqué et une option “illégale” mais c’est le seul endroit où tu penses avoir ta place. et où ta souffrance n’est pas alourdie. aucune satisfaction contrairement aux 2 autres.
vous choisiriez quel endroit les kheys ?
2.soit choisir un endroit où tout est construit, compliqué au début, puis très simple ensuite et jusqu’à la fin. tu es assuré de ne rien perdre dans cet endroit. mais c’est un endroit où tu te sens pas chez toi.
3. ni l’un ni l’autre, c’est risqué et une option “illégale” mais c’est le seul endroit où tu penses avoir ta place. et où ta souffrance n’est pas alourdie. aucune satisfaction contrairement aux 2 autres.
vous choisiriez quel endroit les kheys ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Sondage – 4 votes
2
3
1
Sacrée question
ouais
il y a 5 heures
ouais
J'imagine que pour toi ça fait du sens dans ta vie actuellement
il y a 5 heures
tu préfères t'enfoncer un cactus ou une noix de coco dans le trou du cul l'op ?
il y a 5 heures
Le second choix
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
tu préfères t'enfoncer un cactus ou une noix de coco dans le trou du cul l'op ?
rien
il y a 5 heures
Je crois qu'avant de s'incarner dans cette vie mon âme a du faire le choix deux
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
146
Sur ce sujet0