InscriptionConnexion
perso ce que j'aime cest la façon dont est représentée la ville de LA, assez froide et mécanique ( comme dans collateral ), et le coté hyper professionnel des personnages : les gestes ( chaque petit geste est utile, il y a rien de superflu ), dans la maniére de penser, dans leur gangstérisme

par exemple quand il fou les billets dans le sac la façon que le perso a de couper le sac pour que les billets s'éparpillent dedans et que ça pése moins lourd, la façon dont il retourne le bloc de billets. Ou la façon de De Niro d'annuler tout le cambriolage juste parce qu'il a entendu un petit bruit sur un parking, il prend zéro risque. Ca pu la classe tout ça, t'as envie de mater le film avec un bon café noir et un cigare.

+ la lenteur du film, l'atmosphére, le casting
il y a 4 heures
perso ce que j'aime cest la façon dont est représentée la ville de LA, assez froide et mécanique ( comme dans collateral ), et le coté hyper professionnel des personnages : les gestes ( chaque petit geste est utile, il y a rien de superflu ), dans la maniére de penser, dans leur gangstérisme

par exemple quand il fou les billets dans le sac la façon que le perso a de couper le sac pour que les billets s'éparpillent dedans et que ça pése moins lourd, la façon dont il retourne le bloc de billets. Ou la façon de De Niro d'annuler tout le cambriolage juste parce qu'il a entendu un petit bruit sur un parking, il prend zéro risque. Ca pu la classe tout ça, t'as envie de mater le film avec un bon café noir et un cigare.

Ceci, d'ailleurs le professionnalisme a tellement été poussé qu'à l'armée US ils montre la scène de fusillade quand Val Kilmer recharge le colt commando
il y a 4 heures
Ceci, d'ailleurs le professionnalisme a tellement été poussé qu'à l'armée US ils montre la scène de fusillade quand Val Kilmer recharge le colt commando
ce geste me fait toujours autant bander même aprés avoir vu le film 20 fois

cette fusillade bordel
:phoquecoco:

et je viens d'apprendre que le perso de al pacino prend de la coke dans le film, les scénes où il en prend ostensiblement ont été supprimées, mais on est censé le deviner avec son attitude excitée
il y a 4 heures
ce geste me fait toujours autant bander même aprés avoir vu le film 20 fois

cette fusillade bordel
:phoquecoco:

et je viens d'apprendre que le perso de al pacino prend de la coke dans le film, les scénes où il en prend ostensiblement ont été supprimées, mais on est censé le deviner avec son attitude excitée
Ahi ça se voit Al Pacino joue trop bien le gars sous coke, c'est son meilleur rôle bordel il joue trop bien le mari complètement obsédé par son taf et qui s'énerve quand il est cuck par sa femme
il y a 4 heures
Ahi ça se voit Al Pacino joue trop bien le gars sous coke, c'est son meilleur rôle bordel il joue trop bien le mari complètement obsédé par son taf et qui s'énerve quand il est cuck par sa femme
tous ses rôles sont pépites, donc je dirais pas que cest son meilleur, mais clairement un des meilleurs oui

mais putain que je kiff le LA de Miachel Mann, dans Heat ou Collateral, cet espéce de bleu/vert nocturne dans les rues

je te conseil le film " Le solitaire " un de ses premiers films, si tu kiff heat tu kiffera celui la
il y a 4 heures
tous ses rôles sont pépites, donc je dirais pas que cest son meilleur, mais clairement un des meilleurs oui

mais putain que je kiff le LA de Miachel Mann, dans Heat ou Collateral, cet espéce de bleu/vert nocturne dans les rues

je te conseil le film " Le solitaire " un de ses premiers films, si tu kiff heat tu kiffera celui la
Oui Thief est top aussi mais Heat c'est son masterpiece, j'espère que le 2 sera a la hauteur
il y a 4 heures
Oui Thief est top aussi mais Heat c'est son masterpiece, j'espère que le 2 sera a la hauteur
hein ? comment ça le 2 ?

heat est le summum du cinéma on fera pas mieux

de toute façon aujourd'hui il n'y a plus d'acteurs stars du calibre de ceux de Heat
il y a 4 heures
hein ? comment ça le 2 ?

heat est le summum du cinéma on fera pas mieux

de toute façon aujourd'hui il n'y a plus d'acteurs stars du calibre de ceux de Heat
il y a 4 heures

Redoine Faid/10....
:risitas_ahi:

En tout cas il ses évadé de prison 2x le bougre....
:etchebest_savoir:

il y a 4 heures
je vous conseil cet edit magnifique, regardez les autres vidéos de la chaine ça vaut le coup

la musique de fin bordel
:nooooo:
il y a 4 heures
Redoine Faid/10....
:risitas_ahi:

En tout cas il ses évadé de prison 2x le bougre....
:etchebest_savoir:

Ahi ce con qui disait s'être inspiré du film pour ses casses
:salam2:
il y a 4 heures
ça me hype pas je t'avoue

j'aime pas les acteurs cités, ils sont dépassés osef ils sont vieux, à part Bale

et puis les fameuses suites 25 ans plus tard cest toujours de la merde, Michael devrait arrêter, on peut pas être et avoir été !
il y a 4 heures
ça me hype pas je t'avoue

j'aime pas les acteurs cités, ils sont dépassés osef ils sont vieux, à part Bale

et puis les fameuses suites 25 ans plus tard cest toujours de la merde, Michael devrait arrêter, on peut pas être et avoir été !
Les acteurs sont bons faut voir

Ça va être a la fois avant heat 1 et après
il y a 4 heures
Les acteurs sont bons faut voir

Ça va être a la fois avant heat 1 et après
mouai

on verra bien, je préfére pas me hype et me méfier, comme ça je pourrais être que surpris, et pas déçu si ça foire
il y a 4 heures

Le rythme oui j'aime bien aussi la complexité de la vie des personnages
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
Le rythme oui j'aime bien aussi la complexité de la vie des personnages
:jesus_vieux:
oui, personne n'est tout blanc ou tout noir à part waingro

et les deux persos principaux sont exactement les mêmes mecs, que ce soit leur vie, leur relation avec leur femme, leur professionnalisme etc..

putain mais il y a pas un seul plan à jeter dans le film
il y a 4 heures
il a raison, si j'étais gangster je m'inspirerais aussi des persos de Heat et le Solitaire, de leur façon de faire hyper pro
il y a 4 heures