InscriptionConnexion
En gros elle voit l'avenir et au travers du voile de la réalité mais la malédiction s'est que personne ne l'a crois quand elle essaye de prévenir les autres
:nez:

Ça vous rappelle rien ?
:democrhat2:

- le covid a été créé dans le laboratoire de Wuhan et il y a eu une faille de sécurité ou alors un acte de malveillance volontaire
:Olivierzoom:

- ololol mais keski raconte la zigoto, tié un fou toi. La covid c'est une soupe de pangogolin c'est le rabbin sur BFMtv qui l'a dit
:allons_y:

Y'a des milliers d'autres exemples qu'on peut citer alors n'hésitez pas + vous vous sentez comme Cassandre ou votre malédiction est toute autre ?
:Ta_mew_la_put:
il y a 8 heures
:wojakQUI:
:golem_zoom:
il y a 8 heures
Cassandre, Prométhée, Sisyphe, Cassiopée…..
Les dieux olympiens nous ont redpill sur notre péché d’hubris….
:lassalleprof:
il y a 8 heures
Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je trouve que JMLP est le Cassandre français, 40 ans de sa vie à avertir du danger des bougnègres, à se faire traiter de facho par toute la juiverie française, pour au final voir sa prophétie se réaliser sous nos yeux
:griffith_de_pute:
il y a 8 heures
Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je trouve que JMLP est le Cassandre français, 40 ans de sa vie à avertir du danger des bougnègres, à se faire traiter de facho par toute la juiverie française, pour au final voir sa prophétie se réaliser sous nos yeux
:griffith_de_pute:
Je vois ce que tu veux dire mais lui aussi fait partie de la manigance
:democrhat2:

Sinon il aurait eu une mort accidentel
:6-millions-de-secrets:
il y a 7 heures