Ce sujet a été résolu
...Alors qu'il y a genre un milion de meilleur animes que cette connerie pompé sur Superman, par exemple THIS :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
DieForm
9h
...Alors qu'il y a genre un milion de meilleur animes que cette connerie pompé sur Superman, par exemple THIS :

YouTube
Vidéo YouTubeYa pas mieux que City Hunter.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
DieForm
9h

YouTube
Vidéo YouTubeEn plus c'est pas DBZ qu'ils aiment...
C'est Vegeta
C'est Vegeta
il y a 9 heures
DieForm
9h
Donnez vos meilleurs exemples, Or Pokemon, one piece
Cobra (version de 1982)
il y a 9 heures
Pompé aussi d'un truc chinois aussi m'en rappelle plus du nom
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Ya pas mieux que City Hunter.
Ryo Saeba ce Dieu j'ai toujours la larmichette quand je tombe sur des rediffusions sur TFX le samedi matin par exemple
il y a 9 heures
Ryo Saeba ce Dieu j'ai toujours la larmichette quand je tombe sur des rediffusions sur TFX le samedi matin par exemple
J'ai tout le coffret en dvd avec le livret.
J'aime bien me les mater de temps en temps, surtout en japonais.
L'OST est top aussi.
Surtout la musique "Ballad of the silver bullet".
J'ai jamais réussi à trouver les versions des thèmes musicaux du dessin animé (l'OST ce sont des versions améliorées)
L'OST est top aussi.
J'ai jamais réussi à trouver les versions des thèmes musicaux du dessin animé (l'OST ce sont des versions améliorées)
il y a 9 heures
Vegeta est algérien
Ces bouffeurs de DZ qui bandent la dessus alors que je suis sur que Toriyama savait même pas situer l'Algérie sur une carte
il y a 9 heures
Critiquer dbz pour proposer un anime à la place
Dragon Ball ET City Hunter sont excellents dans leur genre et pour ce qu'ils sont, jusqu'à l'adolescence ça reste un divertissement moins médiocre que les conneries modernes
Dragon Ball ET City Hunter sont excellents dans leur genre et pour ce qu'ils sont, jusqu'à l'adolescence ça reste un divertissement moins médiocre que les conneries modernes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 heures
DieForm
9h

YouTube
Vidéo YouTubeL’un de mes animés préférés.
il y a 9 heures
J'ai tout le coffret en dvd avec le livret.
L'OST est top aussi.
L'OST est top aussi.
Tu as trouvé ton intégrale où sans indiscrétion ? Je suis complètement fan de Nicky Larson, c'est peut-être le seul manga que j'aaime d'ailleurs
il y a 9 heures
DieForm
9h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
Ces bouffeurs de DZ qui bandent la dessus alors que je suis sur que Toriyama savait même pas situer l'Algérie sur une carte
Le post de jvc dans l'article, c'est vraiment drôle
il y a 9 heures
73
Sur ce sujet0