Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
du plaisir de se mettre en tenue chill quand on quitte l'uniforme corpo et d'enlever ces putains de chaussures et son soutien gorge, c'est quoi ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe decoller les couilles ?
A ce point ?
il y a 5 mois
du plaisir de se mettre en tenue chill quand on quitte l'uniforme corpo et d'enlever ces putains de chaussures et son soutien gorge, c'est quoi ?
Menacer Trump sur twitter et faire le pro Europe uni
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 mois
Menacer Trump sur twitter et faire le pro Europe uni
Je parle du soulagement que tu éprouves physiquement, khey
il y a 5 mois
Je parle du soulagement que tu éprouves physiquement, khey
Ah se branler sur des hentaï austro-hongrois
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 mois
A ce point ?
Prendre soin de nos couilles est un impératif biologique absolu, sans elles nous sommes une impasse génétique, tu imagines donc bien qu'on a instinctivement une relation priviligiée avec elles
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrendre soin de nos couilles est un impératif biologique absolu, sans elles nous sommes une impasse génétique, tu imagines donc bien qu'on a instinctivement une relation priviligiée avec elles
Je compare ça au plaisir que c'est de mettre un truc moche mais trop confortable qui ne t'écrase pas la poitrine. Je vois ce que tu veux dire
il y a 5 mois
il y a 5 mois
A ce point ?
Sentir de l'air frais sur les coucougnettes collés depuis plusieurs heures c'est un bonheur
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
Sentir de l'air frais sur les coucougnettes collés depuis plusieurs heures c'est un bonheur
Comme les seins, quoi.
il y a 5 mois