Ce sujet a été résolu
du plaisir de se mettre en tenue chill quand on quitte l'uniforme corpo et d'enlever ces putains de chaussures et son soutien gorge, c'est quoi ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 4 heures
du plaisir de se mettre en tenue chill quand on quitte l'uniforme corpo et d'enlever ces putains de chaussures et son soutien gorge, c'est quoi ?
raccrocher sa queue au porte manteaux
il y a 4 heures
Se decoller les couilles ?
A ce point ?
il y a 4 heures
Menacer Trump sur twitter et faire le pro Europe uni
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 4 heures
Menacer Trump sur twitter et faire le pro Europe uni
Je parle du soulagement que tu éprouves physiquement, khey
il y a 4 heures
Je parle du soulagement que tu éprouves physiquement, khey
Ah se branler sur des hentaï austro-hongrois
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 4 heures
A ce point ?
Prendre soin de nos couilles est un impératif biologique absolu, sans elles nous sommes une impasse génétique, tu imagines donc bien qu'on a instinctivement une relation priviligiée avec elles
il y a 4 heures
Prendre soin de nos couilles est un impératif biologique absolu, sans elles nous sommes une impasse génétique, tu imagines donc bien qu'on a instinctivement une relation priviligiée avec elles
Je compare ça au plaisir que c'est de mettre un truc moche mais trop confortable qui ne t'écrase pas la poitrine. Je vois ce que tu veux dire
il y a 4 heures
Le survet
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures
A ce point ?
Sentir de l'air frais sur les coucougnettes collés depuis plusieurs heures c'est un bonheur
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Sentir de l'air frais sur les coucougnettes collés depuis plusieurs heures c'est un bonheur
Comme les seins, quoi.
il y a 4 heures
244
Sur ce sujet0