Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Être blanc et mettre tes gosses dans ce genre d’établissements
C'est de la maltraitante à 100%
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre blanc et mettre tes gosses dans ce genre d’établissements
il y a 4 mois
Feetsniffer88
4 mois
Ya plus qu'à les mettre dans le privé catho avec seulement 8 % de diversité au lieu de 30% .
La France est finito

La France est finito

il y a 4 mois
C'est étonnant, c'était une si bonne idée
L'ED fait vraiment TOUT pour faire sombrer le pays !
L'ED fait vraiment TOUT pour faire sombrer le pays !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 4 mois
Ya plus qu'à les mettre dans le privé catho avec seulement 8 % de diversité au lieu de 30% .
La France est finito
La France est finito
Dans mon college privé catho de campagne j’avais 2 noirs,faut surtout pas rester en ville si tu veux que tes gosses atteignent leurs 20 ans sans se faire planter
il y a 4 mois
Dans mon college privé catho de campagne j’avais 2 noirs,faut surtout pas rester en ville si tu veux que tes gosses atteignent leurs 20 ans sans se faire planter
Tout s'est accéléré, ils sont partout

il y a 4 mois
Tout s'est accéléré, ils sont partout
Non dans la vrai campagne ils ne restent pas bien longtemps,les noirabes sont les plus gros esclaves de la société de consommation
Ils leurs faut à tout prix des centres commerciaux pour consommer toujours plus
il y a 4 mois
Non dans la vrai campagne ils ne restent pas bien longtemps,les noirabes sont les plus gros esclaves de la société de consommation
Ils aiment surtout le communautarisme

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon dans la vrai campagne ils ne restent pas bien longtemps,les noirabes sont les plus gros esclaves de la société de consommation
Quand c'est la CAF qui régale, pourquoi se priver ?
il y a 4 mois
Feetsniffer88
4 mois
Arrêtez avec votre privé cacatho de merde, mon frère y est juste pour éviter les cassos (il est trop influençable contrairement à moi) : résultat il a quand même fini avec des cassos en plus de payer 1100€ l'année
École huppée en plein Paris ou rien
il y a 4 mois
Un avant-poste de ce que sera toute la fronce dans quelques décennies, mais tout le forum se sera expat d'ici là. Bien sûr.
il y a 4 mois
Arrêtez avec votre privé cacatho de merde, mon frère y est juste pour éviter les cassos (il est trop influençable contrairement à moi) : résultat il a quand même fini avec des cassos en plus de payer 1100€ l'année
Imagine comment ailleurs ça serait pire

il y a 4 mois
Feetsniffer88
4 mois
il y a 4 mois
Imagine comment ailleurs ça serait pire
Dans mon collège (public) y avait moins de cassos, bon y'en avait quand même mais ça passait encore (et je suis un 2000)
Alors que dans le sien la plupart sont vraiment finis à la pisse, je pense que la plupart sont la juste parce que leurs gosses foutent le souk et croient que c'est le fait de les foutre dans le privé qui va tout arranger (et c'est totalement faux)
Alors que dans le sien la plupart sont vraiment finis à la pisse, je pense que la plupart sont la juste parce que leurs gosses foutent le souk et croient que c'est le fait de les foutre dans le privé qui va tout arranger (et c'est totalement faux)
il y a 4 mois
Patricelaffont
4 mois
Il y a des pépites qu'il ne relève pas dans la vidéo de l'école, et c'est bien dommage.
« Citoyenneté internationale » C'est une chose qui n'existe pas, une citoyenneté est toujours liée à une entité territoriale. Il n'y a pas de carte de citoyen du monde. Sauf pour les gauchistes.
« L'idée de la citoyenneté c'est de ... heu ... pouvoir agir ensemble à la force de notre diversité » Exemple d'action : créer un spectacle pour mettre en avant cette diversité.
Vous avez compris : la force de la diversité c'est de mettre en avant la diversité.
Dommage qu'il ait coupé cet enchaînement parce qu'il dit tout.
Le gauchiste est incapable de montrer la force de la diversité autrement qu'en mettant en avant la diversité.
« Citoyenneté internationale » C'est une chose qui n'existe pas, une citoyenneté est toujours liée à une entité territoriale. Il n'y a pas de carte de citoyen du monde. Sauf pour les gauchistes.
« L'idée de la citoyenneté c'est de ... heu ... pouvoir agir ensemble à la force de notre diversité » Exemple d'action : créer un spectacle pour mettre en avant cette diversité.
Vous avez compris : la force de la diversité c'est de mettre en avant la diversité.
Dommage qu'il ait coupé cet enchaînement parce qu'il dit tout.
Le gauchiste est incapable de montrer la force de la diversité autrement qu'en mettant en avant la diversité.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Mais bon ailleurs c'est déjà le cas donc on en parle plus

il y a 4 mois
220
Sur ce sujet0