Ce sujet a été résolu
C'est le coup de la bague à 100k qui m'a fait tiquer particulièrement là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Tu peux être à ce point musulman et à ce point homosexuel, il a forcément un des deux que tu tendras à renier
il y a 11 heures
Parfois les choses les plus improbables sont plus réelles que des idées préconçues
il y a 11 heures
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Parfois les choses les plus improbables sont plus réelles que des idées préconçues
C'est impossible et tu le C, ils devraient vivre en se cachant, hors il a une vie sociale développée
il y a 11 heures
Tu peux être à ce point musulman et à ce point homosexuel, il a forcément un des deux que tu tendras à renier
c est l amour preche par l islam qui fait ça
comme dit le proverbe
bon delire comme l islam ??
comme dit le proverbe
bon delire comme l islam ??
il y a 11 heures
C'est impossible et tu le C, ils devraient vivre en se cachant, hors il a une vie sociale développée
On me reproche aussi de ne pas être SDF et pourtant
Je suis sûr que vous lui demandez des preuves comme moi et qu'il vous répond jamais
Je suis sûr que vous lui demandez des preuves comme moi et qu'il vous répond jamais
il y a 11 heures
On me reproche aussi de ne pas être SDF et pourtant
T'as la fibre dans ton carton ?
il y a 11 heures
tu oublis qu il fait partie de l elite
t as deja vu le fils a zelensky faire la guerre ??
t as deja vu le fils a zelensky faire la guerre ??
il y a 11 heures
Gay refoulé alors que dans son pays d'origine il se ferait condamné à mort
il y a 11 heures
En vrai il s'appelle Ahmed il a 43 ans et il est marié avec Fatima , 3 gosses, il vit dans un HLM de Seine Saint Denis et fantasme de revenir 20 ans en arrière et de dire oui à Jeremie, le petit blondinet de son école, lors de cette chaude soirée de 2006 où ils étaient un peu saoul après la défaite de la France contre l'Italie et que ça a failli dérapé sévère sous la passion débridé de l'alcool....
il y a 11 heures
74
Sur ce sujet0