Créer un compteSe connecter
2026, ding dong
:Olivierzoom:

🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
2026, ding dong
:Olivierzoom:

BORDEL
:doja_cat_zoom:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 mois
Production artistique féminine lambda en 2026
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Up
:Autistique:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Mise en abîme de cloches
:chatserpent:


La performance artistique est réelle. C'est surement un homme misogyne qui a élaboré cette oeuvre.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
2026, ding dong
:Olivierzoom:

il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
2026, ding dong
:Olivierzoom:

Ça existait pas la Autriche

C'était l'Autriche Hongrie sous l'autorité du trône impériale des habsbourg
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 mois
J'ai bandé
:risilapin:
il y a 5 mois
Elle tient comment
:MacronZoomTroll:
il y a 5 mois
Ça existait pas la Autriche

C'était l'Autriche Hongrie sous l'autorité du trône impériale des habsbourg
Non, c'est la république d'Autriche allemande (Autriche) proclamée le 11 novembre 1918 qui a autorisé le vote des femmes la même année et l'a consolidé dans sa constitution fédérale de 1920
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
Non, c'est la république d'Autriche allemande (Autriche) proclamée le 11 novembre 1918 qui a autorisé le vote des femmes la même année et l'a consolidé dans sa constitution fédérale de 1920
:Olivierzoom:
L'Autriche sans les Habsbourg c'est plus l'Autriche
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 mois
L'Autriche sans les Habsbourg c'est plus l'Autriche
C'est sujet à débat, ce qui ne l'est pas c'est que l'Empire austro-hongrois a été dissout le 31 octobre 1918
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
C'était bien la peine de faire l'Anschluss image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]35/4/1661989774-71771.png
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
C'est sujet à débat, ce qui ne l'est pas c'est que l'Empire austro-hongrois a été dissout le 31 octobre 1918
:Olivierzoom:
Oui ce sont les racistes qui l'ont démanteler alors que l'Allemagne a été renforcer
:aya_chinois:
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 mois
Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre
:RisitasFutur:
il y a 5 mois
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Ils ont enlevé les élections dans les années 30 quand y'avait le bon vieux austrofascisme, c'était mieux comme ca
il y a 5 mois