InscriptionConnexion

J'espère que vous êtres prêts à partager tous vos travaux les plus secrets
:selection_lunettes:

Et bientôt votre vie privée

On se sent Apple Addict
:PigeonApple:
:EltonVisionPro:

@Volutes @SteeveJobs
:volutes_iphone:
:tete_mort:
il y a 7 heures

On se sent Apple Addict

@Volutes @SteeveJobs
T'as rien compris à la vidéo c'est ça ?
:igoENTdoigt:

Je veux bien être un pigeon Apple mais au moins j'ai compris le propos de la vidéo
il y a 7 heures
:Golem_Qrcode:
il y a 7 heures
le bolchevisme des élites europeenes est delirant
:hitler17:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
ya rien en fait avec microsoft c'est pareil avec google c'est pareil, à part générer sur linux et se couper du monde je vois pas ce que tu peux faire
ça va tes données c'est pas le giga truc sensible
il y a 7 heures
Oui bah l'UE est un souci quoi, c'est ça le scoop ?
il y a 7 heures
Je résume la vidéo pour l'OP qui semble être un golem qui s'est arrêté au hook :

Un des arguments d'Apple ces dernières années c'est le respect de la vie privée. Quasiment tout est traité localement sur un iPhone, rien ne transite jamais via des serveurs (d'où leur retard sur l'IA) et Apple ne fait pas de business avec la data de leurs utilisateurs (à l'inverse de Google ou ça correspond à 80% de leur CA annuel).

Quand on achète Apple, on accepte de payer un peu plus cher pour ne pas être la LAJ des datacenter.

Ce que le vidéaste explique, c'est que l'UE veut OBLIGER APPLE à partager toutes les données de leurs utilisateurs avec leurs concurrents.

Et j'imagine qu'Apple va lutter contre ça, parce que ce que souhaite l'UE est ultra dangereux
il y a 7 heures
T'as rien compris à la vidéo c'est ça ?

Je veux bien être un pigeon Apple mais au moins j'ai compris le propos de la vidéo
J'ai compris que si Apple l'exige, vous l'aurez dans le cul si vous utilisez certaines technologies

Et s ce truc la passe, tôt ou tard vos données privées ne le seront plus
:En_depit_du_mal:
il y a 7 heures
Je résume la vidéo pour l'OP qui semble être un golem qui s'est arrêté au hook :

Un des arguments d'Apple ces dernières années c'est le respect de la vie privée. Quasiment tout est traité localement sur un iPhone, rien ne transite jamais via des serveurs (d'où leur retard sur l'IA) et Apple ne fait pas de business avec la data de leurs utilisateurs (à l'inverse de Google ou ça correspond à 80% de leur CA annuel).

Quand on achète Apple, on accepte de payer un peu plus cher pour ne pas être la LAJ des datacenter.

Ce que le vidéaste explique, c'est que l'UE veut OBLIGER APPLE à partager toutes les données de leurs utilisateurs avec leurs concurrents.

Et j'imagine qu'Apple va lutter contre ça, parce que ce que souhaite l'UE est ultra dangereux
Il ne faut pas avoir peur
:klaus_visage:
il y a 7 heures

On se sent Apple Addict

@Volutes @SteeveJobs
l'op t'as pas compris que les apples pigeons pourrait faire vendre des puces apple pour avoir un téléphone bionique, qu'ils iraient DAY ONE se faire puced
:vaccin_:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
J'ai compris que si Apple l'exige, vous l'aurez dans le cul si vous utilisez certaines technologies

Ce n'est pas Apple le problème ici
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 7 heures
Apple qui décide unilateralement de filer les données des utilisateurs à l’UE, les golems apple encore une fois dans le rétro de ma saxo VTS
il y a 7 heures
ya rien en fait avec microsoft c'est pareil avec google c'est pareil, à part générer sur linux et se couper du monde je vois pas ce que tu peux faire
ça va tes données c'est pas le giga truc sensible
Sauf que pour les autres tu payes pas 1500€ avant de te faire enculer
il y a 7 heures-PEMT

Apple n'exige rien ahurin, le business model d'Apple c'est justement de protéger les utilisateurs contre ce genre de loi liberticide

Si l'UE l'exige, on l'aura effectivement dans le cul

Mais si t'es un utilisateur Android, tu l'as déjà dans le cul depuis 20 ans
il y a 7 heures-PEMT
l'op t'as pas compris que les apples pigeons pourrait faire vendre des puces apple pour avoir un téléphone bionique, qu'ils iraient DAY ONE se faire puced
:vaccin_:
Aimer une marque je peux comprendre, mais devenir de telles lopsa... non c cho
:maximy_defonce:
il y a 7 heures
Sauf que pour les autres tu payes pas 1500€ avant de te faire enculer
oui ça apple est plus cher pour du moins performant quoique si on regarde la concurrence fait pas du aussi plat avec d'aussi belle finition, ensuite apple tu peux rien faire à part du bureautique gestion de paperasse si tu veux du lourd faut pc mais sur les tels bah c'est kif kif en perte de données fuites partage et meme blocage sur android c'est pas énorme les possibilité bien qu'il en ait plus et des gratuites
mais c'est pas le debat là il parle de la fuite de donnée alors que si tu vas sur microsoft ou google c'est pire et pire sur android
il y a 7 heures
Apple qui décide unilateralement de filer les données des utilisateurs à l’UE, les golems apple encore une fois dans le rétro de ma saxo VTS
Les golems Android qui n'ont pas pipé un seul mot de la vidéo qui est pourtant très simple à comprendre
il y a 7 heures
Apple n'exige rien ahurin, le business model d'Apple c'est justement de protéger les utilisateurs contre ce genre de loi liberticide

Si l'UE l'exige, on l'aura effectivement dans le cul

Mais si t'es un utilisateur Android, tu l'as déjà dans le cul depuis 20 ans
C'est ton fouroum tu peux savoir facilement si j'me connecte avec un Android ou non

Oui j'me co avec un Xiaomi Androïd ou un PC portable Windows
:risitas_ahi:

il y a 7 heures
Viens voir ça @William_James
il y a 7 heures
L'OP c'est ton jour de chance, tu peux toujours supprimer ton topic pour paraitre moins ridicule
il y a 7 heures