Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon le livre de l'apocalypse Jesus va* règner 1000 ans.
Et pourtant il est dit que quand le seigneur apparaît la Terre et toutes les œuvres qui sont sur Terre seront entièrement détruite. Et 2 versets plus tard la bible annonce une nouvelle Terre et de nouveau cieux ou la justice habitera.
Et pourtant il est dit que quand le seigneur apparaît la Terre et toutes les œuvres qui sont sur Terre seront entièrement détruite. Et 2 versets plus tard la bible annonce une nouvelle Terre et de nouveau cieux ou la justice habitera.
il y a 3 ans
perso quand je vois les castors moi aussi j'ai envie de me casser pour 10 siècles, je le comprends
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Au moins le grand Azlok veut réellement sauver le monde et attend juste de récupérer ses pouvoir pour mettre son plan à exécution
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps il venu sur terre et on l'a crucifié... Tu m'étonnes que ça donne pas envie de revenir tout de suite.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans