Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel la propagande ne s'arrête jamais en fronce
il y a 9 heures
Ca s'aurait si tous les meufs de 50 ans ressemblaient à ça.
La réalité, c'est que j'ai vu une dame agé de moins de 10 ans que ma mère (ma mère à 58 ans). Et ben je vous jure que la dame que j'ai vu fait 15 voir 20 ans de plus que ma daronne.
Je vous jure, j'ai bugué quand elle a donné sa date de naissance chez le medecin. On dirait le cliché de la vieille mamie, cheveux bouclé et grisonnant de 65 ans.
Personne veut taper dedans. (sauf les noirs).
La réalité, c'est que j'ai vu une dame agé de moins de 10 ans que ma mère (ma mère à 58 ans). Et ben je vous jure que la dame que j'ai vu fait 15 voir 20 ans de plus que ma daronne.
Je vous jure, j'ai bugué quand elle a donné sa date de naissance chez le medecin. On dirait le cliché de la vieille mamie, cheveux bouclé et grisonnant de 65 ans.
il y a 2 heures
Ça fait 20 ans qu'elles nous cassent les couilles avec le plaisir féminin putain
C'est pas à nous qu'il faut le dire, mais à leur mec
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel la propagande ne s'arrête jamais en fronce
Mais à quel moment c'est tabou elles ont bien plus de sextoys ou d'ouvrages et d'articles qui s'intéressent a leur plaisir que pour les hommes, genre les hommes on pense qu'ils ont juste un orgasme génial dès qu'ils ejaculent alors que c'est plus compliqué que ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Ca s'aurait si tous les meufs de 50 ans ressemblaient à ça.
J'ai déjà vu une dame de 44 ans et je me suis dit putain elle a qu'une douzaine d'années de plus que moi
il y a 2 heures
Kobain
2h
Ça fait 20 ans qu'elles nous cassent les couilles avec le plaisir féminin putain
Exactement c'est un truc qui dépend de l'intimité du couple et même de l'intimité tout court personne ne va se tripoter à leur place si une femme ne se masturbe même pas comment elle peut voir comment elle arrive à l'orgasme ?!
il y a 2 heures
Et en plus sûrement que beaucoup plus d'hommes ont aussi plus de plaisir à se masturber que de le faire avec une femme sauf qu'ils n'en font pas un débat de société
il y a 2 heures
Alors que les femmes baisent bien plus que les hommes
Sauf que c'est le clitoris leur principale source de plaisir et pas le vagin dommage 

il y a 2 heures
Sauf que c'est le clitoris leur principale source de plaisir et pas le vagin dommage 

Bah les couilles, les femmes ont pas besoin de jouir pour la reproduction, l'homme si
il y a 2 heures
Mais à quel moment c'est tabou elles ont bien plus de sextoys ou d'ouvrages et d'articles qui s'intéressent a leur plaisir que pour les hommes, genre les hommes on pense qu'ils ont juste un orgasme génial dès qu'ils ejaculent alors que c'est plus compliqué que ça
Reel
il y a 2 heures
Reel
Plus le délire que les mecs en misère sexuelle et affective c'est pas un vrai problème de société parce que "ils ont juste à se branler" mais que les meufs insatisfaites sexuellement ca en soit un alors qu'"elles ont juste à se branler" aussi au final c'est d'un ridicule achevé
il y a 2 heures
Bah les couilles, les femmes ont pas besoin de jouir pour la reproduction, l'homme si
Bah c'est bien qu'elles aient du plaisir aussi mais c'est de leur responsabilité d'explorer leur corps et de communiquer avec leur partenaire au lieu de simuler et de se plaindre derrière
il y a 2 heures
il y a 2 heures
L’ia nous vole notre travaille
Tout le monde sait que tu es puceau
il y a une heure
201
Sur ce sujet0