Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais exactement. Toutes les associations anti-peine de mort essaient de nous faire pleurer sur le sort des condamnés à mort alors que certains ont commis des horreurs.
Il y a le cas d'un afro américain qui a souffert pendant son injection létale. C'est regrettable, certes, mais il avait commis des actes horribles, sordides. Karma peut être ?
Il y a le cas d'un afro américain qui a souffert pendant son injection létale. C'est regrettable, certes, mais il avait commis des actes horribles, sordides. Karma peut être ?
il y a 4 mois
Et bon, nous ne sommes jamais à l'abris d'une évasion, d'une chute de l'état, d'un événement quelconque qui entraînent leur remise en liberté.
Marrant ce besoin de nous dire de les épargner alors que tant de foetus n'ont pas cette chance.
Marrant ce besoin de nous dire de les épargner alors que tant de foetus n'ont pas cette chance.
il y a 4 mois
Marlou_24
4 mois
Pourquoi ils sont pas gentils et tuent des gens ?
Parce que il leur manque un case
Ave moi
il y a 4 mois
Mais exactement. Toutes les associations anti-peine de mort essaient de nous faire pleurer sur le sort des condamnés à mort alors que certains ont commis des horreurs.
Perso rien à foutre que les pédos , tueurs, terroriste et autres sous-hommes soient mis à mort
Et c'est OK
Et c'est OK
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Bonne question... je dirais la faute de l'autre mais je ressens aussi une culpabilité, c'est étrange.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que vous avez pas compris la question de l'auteur même si elle est un peu concon
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Je crois que vous avez pas compris la question de l'auteur même si elle est un peu concon
-AN AN AN
il y a 4 mois
Réel, je me suis fait trahir car j'ai tendu la joue, même si ça reste une grosse pute
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
229
Sur ce sujet0