Créer un compteSe connecter
je vient ici calmement, je fait chier personne
:(

c'est lui qui vient me casser les couille, moi je cherche pas
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
first
il y a 5 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ning-en-vrai-je-deconnais
apprends à lire salope
:Crie:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Ignorez-vous juste svp, que ce soit celui qui provoque ou celui qui répond
Si celui qui provoque continue malgré l'ignorance de l'autre il finira par prendre une sanction, les admins s'en occupent donc pas la peine de répondre ça ne fait qu'envenimer la situation. Et stop provoquer, si tu n'aimes pas quelqu'un ignore-le juste on s'en fout de savoir que t'as la haine contre quelqu'un, laisse-le vivre ou fais une critique constructive
:KannaCoeur:
il y a 5 ans
Nyx tu es modo mtn ?
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Si celui qui provoque continue malgré l'ignorance de l'autre il finira par prendre une sanction, les admins s'en occupent donc pas la peine de répondre ça ne fait qu'envenimer la situation. Et stop provoquer, si tu n'aimes pas quelqu'un ignore-le juste on s'en fout de savoir que t'as la haine contre quelqu'un, laisse-le vivre ou fais une critique constructive
:sodium_this:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
aya y a aucune haine le pire, je taquine juste notre petit segpa du forum mais je l'aime bien, juré
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Nyx tu es modo mtn ?
Non pas vraiment c'est compliqué, considérez-moi comme un membre normal c'est plus simple
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
J'ai un beau appareil constructif dans le caleçon ptiot.
:trap-luxi:
il y a 5 ans
J'ai un beau appareil constructif dans le caleçon ptiot.
:trap-luxi:
la pdp est pas en adéquation avec le sticker, ça me perturbe
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Non pas vraiment c'est compliqué, considérez-moi comme un membre normal c'est plus simple
genre tu es comme ylloh sur avn ou il es modo mais juste pour contré les cague de flood ?

ou alors tu as juste le pseudo vert ?
il y a 5 ans
genre tu es comme ylloh sur avn ou il es modo mais juste pour contré les cague de flood ?

ou alors tu as juste le pseudo vert ?
Je suis comme un prof remplaçant au cas où le prof habituel a chopé le la covid
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Je suis comme un prof remplaçant au cas où le prof habituel a chopé le la covid
ah ok
:Tison: