Ce sujet a été résolu
il y a 11 heures
Je dois me lever depuis que je ne suis plus élue, c'est de la maltraitance
il y a 11 heures
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Ben perso c'est vrai que ça me fait chier de travailler
Salam aleykoum
il y a 11 heures
Ben perso c'est vrai que ça me fait chier de travailler
Deviens patron, c'est le cheat code on gagne de l'argent en faisant travailler
il y a 11 heures
Trop de responsabilité, je vais devenir député plutôt
Salam aleykoum
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Ne pas encore être entrepreneur en dropshipping en big 2k26, comment c'est possible ?
il y a 11 heures
C'est pas totalement faux en vrai, pourquoi la droite à autant envie de promouvoir l'esclavage moderne et le fait que se lever à 4 ou 5h du mat devrait être une fierté ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 heures
Aucun doute qu'on aurait une civilisation exceptionnelle avec LFI
Ils vont nationaliser total energie, tous les français se feront autant de pognon que les gros actionnaires grâce à eux
il y a 11 heures
Ils vont nationaliser total energie, tous les français se feront autant de pognon que les gros actionnaires grâce à eux
Oui oui
il y a 11 heures
Je dois me lever depuis que je ne suis plus élue, c'est de la maltraitance
les nègres hermétiques aux responsabilités et au travail
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 11 heures
Alcoolique
11h
C'est pas totalement faux en vrai, pourquoi la droite à autant envie de promouvoir l'esclavage moderne et le fait que se lever à 4 ou 5h du mat devrait être une fierté ?
Personne à droite n'a jamais dit ça
Du coup tu proposes qu'on donne 2000 euros par mois aux français sans leur demander de bouger de leur lit, sauf qu'ils pourront plus acheter leur sandwich daunat à aldi puisque personne fera la mise en rayon
Du coup tu proposes qu'on donne 2000 euros par mois aux français sans leur demander de bouger de leur lit, sauf qu'ils pourront plus acheter leur sandwich daunat à aldi puisque personne fera la mise en rayon
il y a 11 heures
Voila pk je veux voir Louis Boyard et lautre fou antifa ... Bossait a l'usine. Apres on parlera... idem pour Bardella , ce mec a jamais bosser a l'usine et veut etre president... + jamais ouvert dentreprise...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 11 heures
Voila pk je veux voir Louis Boyard et lautre fou antifa ... Bossait a l'usine. Apres on parlera... idem pour Bardella , ce mec a jamais bosser a l'usine et veut etre president... + jamais ouvert dentreprise...
Avant d'être députée elle était élue CGT, elle ne branlait déjà rien, c'est la première fois de sa vie qu'on lui demande de bosser
il y a 11 heures
Alcoolique
11h
Les fameuses femme de menage d'hôtel qui se levent a 5h du matin
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 11 heures
Personne à droite n'a jamais dit ça
C'est pas non plus ce que j'ai dit, mais j'ai pas envie d'écouter son propos de manière négative sous prétexte qu'elle est sensé être mon ennemie politique
On vit dans une société qui est capable de fournir un certain confort, et se lever à 4h du mat toute ta vie ou bosser de nuit (jusqu'à 64 ans aujourd’hui) te fait rarement dépasser les 80 ans en bonne santé
On vit dans une société qui est capable de fournir un certain confort, et se lever à 4h du mat toute ta vie ou bosser de nuit (jusqu'à 64 ans aujourd’hui) te fait rarement dépasser les 80 ans en bonne santé
il y a 11 heures
C'est pas non plus ce que j'ai dit, mais j'ai pas envie d'écouter son propos de manière négative sous prétexte qu'elle est sensé être mon ennemie politique
Du coup on interdit le travail de nuit, on bosse tous de 8h à 17h, la société coule dans 2 semaines
il y a 11 heures
Du coup on interdit le travail de nuit, on bosse tous de 8h à 17h, la société coule dans 2 semaines
Pas forcement de manière aussi radicale, mais des choses peuvent changer sur ces sujets en effet. Dans un but de permettre aux gens de garder leurs santés, leurs sommeils réparateur et passer plus de temps avec leur familles
il y a 11 heures
202
Sur ce sujet0