Ce sujet a été résolu
Va falloir qu'on se créer du travail depuis le forum
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 16 heures
Mrgoulag
16h
Bon bah c’est pas ma faute si je travaille pas y’a juste pas de travail
Il faut 10 ans d'experience a poste similaire pour souffler des feuilles mortes en meme temps
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 15 heures
Il faut 10 ans d'experience a poste similaire pour souffler des feuilles mortes en meme temps
On veut des gens motiver on est une famille dans la fonction publique
il y a 15 heures
On veut des gens motiver on est une famille dans la fonction publique
Salaire possibilité d'augmentation à 15€ brut selon ancienneté
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 15 heures
Ayaa j’ai fais une putain de lettre de motivation pour un taff qui consiste à trier les fruits murs des pas murs c’est quoi ce pays serieux
il y a 15 heures
Et tes qualifications hein ? Comment je vais faire moi si t'as pas un doctorat en électroménager ?
il y a 15 heures
Ayaa j’ai fais une putain de lettre de motivation pour un taff qui consiste à trier les fruits murs des pas murs c’est quoi ce pays serieux
C'est pas grave Boubacar va le faire à ta place, y parrait qu'on en a besoin sinon la société s'effondre
il y a 15 heures
Salaire possibilité d'augmentation à 15€ brut selon ancienneté
On a de la chance on a des tiques resto. Bon c’est enlevé de notre net mais quand même
il y a 15 heures
mais monsieur ; 50 cv pour un poste de trieur de legume sur chaine
c est tout a fait normal
euh bah non
en plus vous avez pas fait de lettre de motivation
zinzin
c est tout a fait normal
euh bah non
en plus vous avez pas fait de lettre de motivation
zinzin
il y a 15 heures
Étant très investi dans le tri des fruits depuis de nombreuses années. Je vous pris de croire
Montre la lettre mec
Montre la lettre mec
il y a 15 heures
Mrgoulag
16h
Bon bah c’est pas ma faute si je travaille pas y’a juste pas de travail
Ta postulé à quoi
il y a 15 heures
On a de la chance on a des tiques resto. Bon c’est enlevé de notre net mais quand même
Moi j'ai 180oro de cheques kado a la fin de l'année
il y a 15 heures
96
Sur ce sujet0