InscriptionConnexion
Arrêtez de critiquer un truc que vous avez pas goûté, c'est largement mieux que les merdes genre tacos

Et les prix sont beaucoup plus accessibles que Mcdo KFC etc pour une portion ÉNORME
:Misere:

En plus c'est juste du riz et du poulet frit avec de la sauce c'est pas comme si c'était un mélange radioactif
il y a 14 heures
Arrêtez de critiquer un truc que vous avez pas goûté, c'est largement mieux que les merdes genre tacos

Et les prix sont beaucoup plus accessibles que Mcdo KFC etc pour une portion ÉNORME

En plus c'est juste du riz et du poulet frit avec de la sauce c'est pas comme si c'était un mélange radioactif
L'op est un bougnoule qui aime la bouffe de bounégre
:hasard:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 14 heures
L'op est un bougnoule qui aime la bouffe de bounégre
:hasard:
Le first est acculturé au point d'être devenu un américain qui parle français
il y a 14 heures

On bouffe halal et on se sent français ?
:lagaf_negre:
il y a 14 heures
Je préfère le COUSCOUS !
:chat_islam:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 heures
On bouffe halal et on se sent français ?
:lagaf_negre:
Ah oui c'est vrai que t'es le menteur qui disait n'avoir jamais mangé de sa vie dans un kebab
il y a 14 heures

Prend en photo ton tasty crousty voir
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 14 heures
Ah oui c'est vrai que t'es le menteur qui disait n'avoir jamais mangé de sa vie dans un kebab
Le dernier kebab que j'ai mangé, j'avais 20 ans et pas conscience que la viande était halal
il y a 14 heures
Prend en photo ton tasty crousty voir
:Lisa_swag:
En mode je mange un tastycrousty à 8h du matin
il y a 14 heures
Ok couscous
:Cringe:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 14 heures
Le dernier kebab que j'ai mangé, j'avais 20 ans et pas conscience que la viande était halal
À part le refus du halal ce que je peux comprendre, y a pas d'autres arguments valable contre le CROUSTY qui est actuellement en train de démonter magdo
il y a 14 heures
Ok couscous
:Cringe:
J'aime même pas le couscous
il y a 14 heures
À part le refus du halal ce que je peux comprendre, y a pas d'autres arguments valable contre le CROUSTY qui est actuellement en train de démonter magdo
Poulet javelisé élevé en batterie
Huile de vidange en assaisonement
Cancer et diabète assuré en 10 ans

Au moins ça permet de lutter contre le vieillissement de la population et le Ponzi des retraites
:Nahel_mama_joint:
il y a 14 heures
Poulet javelisé élevé en batterie
Huile de vidange en assaisonement
Cancer et diabète assuré en 10 ans

Au moins ça permet de lutter contre le vieillissement de la population et le Ponzi des retraites
:Nahel_mama_joint:
C'est le lot de tous les fast-foods surtout américains
il y a 14 heures
C'est le lot de tous les fast-foods surtout américains
C'est pas américain Tasty, ça doit être africain
:Gege_casquette:
il y a 14 heures
Bouzelouf ou tasty crousty ?
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
C'est pas américain Tasty, ça doit être africain
:Gege_casquette:
Non mais je veux dire qu'absolument tous leurs concurrents dont les chaînes de fast-food historiques proposent de la bouffe de cet qualité et encore c'est moins équilibré
il y a 14 heures
Gary
Gary
14h
Bouzelouf ou tasty crousty ?
:Evil:
Crousty
il y a 14 heures
Le riz ça coûte rien, le poulet qu'ils mettent dedans ils le touchent à 3 euros le kg le golem.
:Gros-Golem:

Donc crois moi que ce que tu bouffes c'est pas top je préfère manger une pizza sodebo qu'un truck de bougnoule.
il y a 14 heures
Le riz ça coûte rien, le poulet qu'ils mettent dedans ils le touchent à 3 euros le kg le golem.

Donc crois moi que ce que tu bouffes c'est pas top je préfère manger une pizza sodebo qu'un truck de bougnoule.
Les patates ça coûte rien, le pain burger non plus et steak leur revient tout aussi peu cher pour te proposer des menus à 15€ alors si t'aimes bien payer c'est ton problème
il y a 14 heures