Ce sujet a été résolu
20 Minutes pour faire le plein en etant plus cher que l’essence ayaa. C’est vraiment un truc de cuck.
Voiture moderne qui consomme 7L/100km est un bien meilleur choix
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 11 heures
Ça pourrait devenir intéressant quand la technologie des batteries évoluera.
Les batteries au sodium commencent à devenir une réalité : pas de perte de capacité au fil du temps, autonomie comparable à une thermique (800-1000 km réels par charge), charge en 5 minutes, pas besoin de terres rares, etc.
Mais bon, c'est pas pour demain.
Les batteries au sodium commencent à devenir une réalité : pas de perte de capacité au fil du temps, autonomie comparable à une thermique (800-1000 km réels par charge), charge en 5 minutes, pas besoin de terres rares, etc.
il y a 11 heures
Ça pourrait devenir intéressant quand la technologie des batteries évoluera.
Il y a pleins d'innovations qui vont considérablement améliorer les véhicules électriques, mais le prix lui, ne fera qu'empirer.
Les prix sont déjà très élevés alors que ces voitures représentent un faible pourcentage du parc automobile total. Lorsque tout le monde sera forcé de prendre de l'électrique, l'offre ne pourra pas suivre, nous tirerons trop d'électricité par rapport à nos capacités et les prix s'envoleront.
Les prix sont déjà très élevés alors que ces voitures représentent un faible pourcentage du parc automobile total. Lorsque tout le monde sera forcé de prendre de l'électrique, l'offre ne pourra pas suivre, nous tirerons trop d'électricité par rapport à nos capacités et les prix s'envoleront.
Quia nominor leo
il y a 10 heures
20 Minutes pour faire le plein en etant plus cher que l’essence ayaa. C’est vraiment un truc de cuck.
Ou un hybride qui reste la meilleure solution à mon avis.
il y a 10 heures
Ou un hybride qui reste la meilleure solution à mon avis.
Oui à la limite pour rouler en électrique quand tu fais les courses dans ta ville, mais faut voir la différence de prix.
Si tu dois aligner 8k pour avoir la technologie hybride de la voiture qui t’intéresse voilà quoi.
Perso je vais rester longtemps avec ma 2014 qui consomme du 12L mais au moins elle est 100% payé
Si tu dois aligner 8k pour avoir la technologie hybride de la voiture qui t’intéresse voilà quoi.
Perso je vais rester longtemps avec ma 2014 qui consomme du 12L mais au moins elle est 100% payé
il y a 10 heures
Tout le monde qui achète une électrique sait que la consommation sur autoroute diminue énormément l'autonomie. Il suffit d'aller sur n'importe quel simulateur même sur le site des marques pour le savoir.
Tout le monde qui achète une électrique sait que le plein sur autoroute coûte cher. L'intérêt de l'électrique c'est de pouvoir recharger chez soi ou au boulot
Et bien sûr je fais le plein de la journaliste avec mon gros pistolet
Tout le monde qui achète une électrique sait que le plein sur autoroute coûte cher. L'intérêt de l'électrique c'est de pouvoir recharger chez soi ou au boulot
Et bien sûr je fais le plein de la journaliste avec mon gros pistolet
il y a 10 heures
Le problème c'est que les voitures électriques c'est pertinent pour les petites citadines et qu'ils en font principalement des gros SUV
il y a 10 heures
Le problème c'est qu'ils ne montrent que l'usage où la voiture électrique n'est pas intéressante. Pourquoi ne pas montrer les mêmes chiffres sur un trajet quotidien domicile travail ?
il y a 10 heures
Le problème c'est qu'ils ne montrent que l'usage où la voiture électrique n'est pas intéressante. Pourquoi ne pas montrer les mêmes chiffres sur un trajet quotidien domicile travail ?
Tu les traites de complotiste?
il y a 10 heures
non c'est un golem avec une dacia Spring
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 10 heures
Non le reportage est clairement orienté. Personne ne tape un Paris Le Mans aller retour tous les jours. Même si c'est plus cher que le thermique sur ce trajet, tu es largement gagnant financièrement tout le reste du temps
il y a 10 heures
non c'est un golem avec une dacia Spring
Pas encore, toujours en vieille Clio 1
Mais la prochaine sera électrique
. Mais c'est compte tenu de mon usage. Si je devais faire 400km d'une traite chaque semaine je ne partirai pas sur une électrique
Mais la prochaine sera électrique
il y a 10 heures
Non mais ces journalistes ne sont clairement pas au chômage si tu vois ce que je veux dire
il y a 10 heures
Kollector
12h
@Anna_C_moi sur X
Voir le post de @Anna_C_moi
Cliquer pour charger le post
J'ai des collègues en voiture électrique
Y en a un ça voiture fait 100 kilomètres max il l'ont amené au concessionnaire apparemment la batterie a pas de souci
Y en a un ça voiture fait 100 kilomètres max il l'ont amené au concessionnaire apparemment la batterie a pas de souci
il y a 10 heures
Acheter un Renault zoe 150 km d'autonomie pour 20 000 oros juste pour aller au boulot c'est pas rentable même sur le long terme
il y a 8 heures
206
Sur ce sujet0