Ce sujet a été résolu
Parle nous de toi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 20 heures
J'ai toujours trouvé les relations sociales bien plus pesantes. Avoir constamment en tête toutes les histoires et les situations des autres pour s'y intégrer correctement, c'est épuisant. Penser à ce qu'on nous à dit, à ce qu'on a dit, à ce qu'on a oublié de dire, à ce qu'on aurait du dire, etc...
il y a 20 heures
Parle nous de toi
Je ne sais quoi dire, je suis pas dans un mood où je souhaite m'exprimer un maximum
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 20 heures
On est pas fait pour être seul aussi
Être bien dans une solitude choisie c'est un cas sur un million
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 20 heures
Attila
20h
Je sais bien
il y a 20 heures
Je sais bien
Viens on insulte @Volutes ça va te changer les idées
il y a 20 heures
Je n'aime pas insulter les gens
il y a 20 heures
Je n'aime pas insulter les gens
Ouais mais là c'est le patron c'est pas pareil
il y a 20 heures
Attila
20h
On n'est pas fait non plus pour avoir des relations humaines aussi vastes. On vit plusieurs chocs de civilisation, et on vit des évènements à l'échelle mondiale, submergé par l'avis et l'attitude d’innombrables personnes dont on ne devrait même pas soupçonner l'existence.
On est fait pour vivre en société à l'échelle d'un village. L'humain s'est adapté à cette échelle pendant des milliers d'années. On n'a pas eu le temps de muter pour s'adapter à la mondialisation.
On est fait pour vivre en société à l'échelle d'un village. L'humain s'est adapté à cette échelle pendant des milliers d'années. On n'a pas eu le temps de muter pour s'adapter à la mondialisation.
il y a 20 heures
Rien que le nombre d'évènements existants qu'on a en tête, c'est complètement hors proportions. On peut pas traiter tout ça correctement.
il y a 20 heures
On n'est pas fait non plus pour avoir des relations humaines aussi vastes. On vit plusieurs chocs de civilisation, et on vit des évènements à l'échelle mondiale, submergé par l'avis et l'attitude d’innombrables personnes dont on ne devrait même pas soupçonner l'existence.
Alors oui je suis d'accord, mais va pas nous déprimer l'op encore plus, déjà que ça a l'air compliqué
il y a 20 heures
Alors oui je suis d'accord, mais va pas nous déprimer l'op encore plus, déjà que ça a l'air compliqué
Il ne faut pas voir la solitude comme un ennemi à éliminer, mais comme un animal à apprivoiser.
il y a 20 heures
les gens c de la merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
il y a 19 heures
159
Sur ce sujet0