Ce sujet a été résolu
« La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.… Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. »
- Adolf Hitler, Mon Combat, 1926
On est d'accord, il délirait complétement ?
- Adolf Hitler, Mon Combat, 1926
On est d'accord, il délirait complétement ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Il fait le jeu de l'extrême droite.
il y a un jour
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Oui il délire complètement ...
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Il a toujours été un grand optimiste
c'est toujours un spectacle de voir des normies de 80 de QI mépriser l'Etat-major à 135 de QI moyen
il y a un jour
c'est toujours un spectacle de voir des normies de 80 de QI mépriser l'Etat-major à 135 de QI moyen
Je sais pas de quoi tu me parles jamais je ne mépriserait le grand patron
il y a un jour
300 ans c était avec les chiffres de l époque
On est à 500k entrees par an sans compter la natalité différentielle
On est à 500k entrees par an sans compter la natalité différentielle
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 14 heures
DieForm
1j
Ravi d'avoir acheter son bouquin il y a plus de quinze ans
ça permet de l'ouvrir quand on a envie de lire des conneries
il y a 9 heures
ça permet de l'ouvrir quand on a envie de lire des conneries
il y a des trucs qui tiennent debout quand il critique la vieille monarchie Prussienne par exemple
il y a 9 heures
il y a des trucs qui tiennent debout quand il critique la vieille monarchie Prussienne par exemple
je déconne
il y a 9 heures
72
Sur ce sujet0