InscriptionConnexion
À l'aide de mes très modestes connaissances
:Olivierzoom:
Fernande Limande écrit...
il y a un jour
Tu es bouddhiste ?
:Theo_drink:
il y a un jour
Tu es bouddhiste ?
:Theo_drink:
Non mais j'hésite à aspirer à le devenir, j'étudie les trois grandes traditions du bouddhisme en attendant
il y a un jour
Quel sont les grands principes du bouddhisme ainsi que sa finalité ?
:griffith_de_pute:
il y a un jour
Quel sont les grands principes du bouddhisme ainsi que sa finalité ?
:griffith_de_pute:
L'attachement au monde et à soi-même est la cause de la souffrance, tout est impermanence, le détachement éclairé par la voie du milieu mène à la libération du cycle des renaissance et à la paix ultime et finale

Non-existence, non-mort
il y a un jour
L'attachement au monde et à soi-même est la cause de la souffrance, tout est impermanence, le détachement éclairé par la voie du milieu mène à la libération du cycle des renaissance et à la paix ultime et finale

Non-existence, non-mort
C'est un des fils rouges qui lie la plupart des religions. L'islam, le christianisme catholique & orthodoxe, ansi que beaucoup de religions gnostiques ont ce même rapport à la matière, ce n'est pas très original. À la différence près que dans les abrahamismes il n'y a qu'un seul essai
:griffith_sourire:
il y a 21 heures
Bouddhisme tantrique ou rien
il y a 21 heures
- Par BOUDHA
:Bien-JOUIS:

- Est-ce que tu respectes les grand préceptes ?
:indien_vieux:
' OR '1' = '1'
il y a 21 heures
boudhisme zen avec taoisme > all les soit disant religions ridicules de soumises
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 21 heures
C'est un des fils rouges qui lie la plupart des religions. L'islam, le christianisme catholique & orthodoxe, ansi que beaucoup de religions gnostiques ont ce même rapport à la matière, ce n'est pas très original. À la différence près que dans les abrahamismes il n'y a qu'un seul essai