InscriptionConnexion


Vous commencez par quoi ?
:risi_zoom:
il y a 2 mois
Bordel de merde
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
ENTAX
ENTAX
2 mois


Vous commencez par quoi ?
:risi_zoom:
Je commence par les gnocchis qui bougent
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Je commence par décliner l’invitation
:risipalpatine:


Ensuite je les réemigres promptement
:risipalpatine:
il y a 2 mois
Ça a l'air d'être riche en protéine
:hhayoung:
il y a 2 mois
Vous reprendrez bien un peu de gencive de chèvre
:risi_zoom:
il y a 2 mois
On sait plus si c'est de l'ia ou pas tellement ça leur ressemble
:zahi:
il y a 2 mois