Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeil bute le premier qui ne se met meme pas en position defensive, le deuxieme qui dort pendant qu'il regarde le premier se faire buter, le 3e qui a raté les cours de sabre laser
et pendant tout ce temps windu regarde avant de réagir
imaginez rester pucix et s'entrainer depuis qu'on est enfant pour ça
il y a un jour
ce temps de réaction putain ils avait fumé combien de joints avant de venir
il y a un jour
C’est moche
Bon en vrai le réalisateur a tenu à ce que Ian McDiarmid joue sans doublure et il n’avait que quelques jours pour apprendre une chorégraphie. Ils se sont concentrés sur le duel avec Windu
Bon en vrai le réalisateur a tenu à ce que Ian McDiarmid joue sans doublure et il n’avait que quelques jours pour apprendre une chorégraphie. Ils se sont concentrés sur le duel avec Windu
il y a un jour
Samuel "fuckin" Jackson

YouTube
Vidéo YouTubeOn a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
il y a un jour
Goldorak
1j
C’est moche
ça n'excuse pas de cette scene ridicule, il avait qu'à faire venir Windu seul pour l'arreter là c'est juste pas possible 4 gars qui se grattent les couilles et 3 qui se laissent crever en mode tampis je meur
il y a un jour
ça n'excuse pas de cette scene ridicule, il avait qu'à faire venir Windu seul pour l'arreter là c'est juste pas possible 4 gars qui se grattent les couilles et 3 qui se laissent crever en mode tampis je meur
C'était pour faire genre qu'il était monstrueusement fort le sith
Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'était pour faire genre qu'il était monstrueusement fort le sith
il perd contre windu...
il y a un jour
Après ils ont fait ce qu'ils ont pu pas évident de se faire retourner totalement Anakin
il y a un jour
il perd contre windu...
Bah Windu est sensé être extrêmement fort
il y a un jour
Askip ils sont plus forts que ça en plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
C'était pour plaire aux fans de la trilogie originale ce genre de combats merdiques
il y a un jour
Freudien
1j
L'auteur qui découvre que la plupart des films sont truffés d'incohérences
c'est pas une incoherence la c'est un sketch
il y a un jour
149
Sur ce sujet0