Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est l'un des grands soucis du communisme
nan mais osef de ça, juste le comportement des gens est aberrant des fois
hier soir, je vois une femme habillée de manière outrancière rentrer, sans masque, je lui demande d'en mettre un par procédure, là elle se met pas à farfouiller dans la poubelle à l'entrée et en extirper un, usagé, pour se le mettre
j'ai réprimé un hoquet de dégoût et je l'ai laissée entrer cette crasseuse, j'étais sous le choc
putain si on m'avait dit que je verrais des trucs comme ça
hier soir, je vois une femme habillée de manière outrancière rentrer, sans masque, je lui demande d'en mettre un par procédure, là elle se met pas à farfouiller dans la poubelle à l'entrée et en extirper un, usagé, pour se le mettre
j'ai réprimé un hoquet de dégoût et je l'ai laissée entrer cette crasseuse, j'étais sous le choc
Mignon et insolent
il y a 5 ans
nan mais osef de ça, juste le comportement des gens est aberrant des fois
Payer pour harceler les gens, elle est belle l'humanité oui.
il y a 5 ans
Payer pour harceler les gens, elle est belle l'humanité oui.
articule, je bite pas un mot de ce que tu me raconte
Mignon et insolent
il y a 5 ans
articule, je bite pas un mot de ce que tu me raconte
Ton travail consiste en partie à harceler les gens. Donc tu dis que tu perds foi en l'humanité, mais de quel genre d'humanité tu parles?
il y a 5 ans
Ton travail consiste en partie à harceler les gens. Donc tu dis que tu perds foi en l'humanité, mais de quel genre d'humanité tu parles?
déjà explique moi en quoi j'harcèle les gens ?
et je perds foi en l'humanité quand je vois des cassos pareils, je pensais que c'était clair
et je perds foi en l'humanité quand je vois des cassos pareils, je pensais que c'était clair
Mignon et insolent
il y a 5 ans
J'ai déjà abandonné.
C'est le mieux a faire, sinon c'est l'escalade
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà abandonné.
explique au lieu de parler pour ne rien dire
Mignon et insolent
il y a 5 ans
C'est le mieux a faire, sinon c'est l'escalade
L'escalade des doses.
il y a 5 ans
bref pour revenir au sujet du topic
on est d'accord elle avait pas à faire ça ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
bref pour revenir au sujet du topic
les masques c'est pas très hygiénique
il y a 5 ans
putain mais même si on m'avait payé 100 000 euros pour le faire, je l'aurais pas mis
bordel
bordel
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Oui et non en fait, ça stack les bactéries mais c'est des bactéries physiologiques oro-pharyngées de la personnes qui a le masque donc si tu t'en tiens à un usage classique c'est plutôt hygiénique
C'est totalement différent de micro-organismes potentiellement pathogènes issus de la flore commensale d'autres personnes ou issus de l'environnement extérieur
C'est totalement différent de micro-organismes potentiellement pathogènes issus de la flore commensale d'autres personnes ou issus de l'environnement extérieur
il y a 5 ans