Ce sujet a été résolu
A. Arrêter les sites de rencontres, car c'est 3 hommes pour une femme, vous ne gagnerez jamais.
B. Investir votre cercle social et appliquer le bah sort.
il y a un jour
A. Arrêter les sites de rencontres, car c'est 3 hommes pour une femme, vous ne gagnerez jamais.
J'ai gagné
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Allez voir les associations étrangers ça marche ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Ahi_01
1j
Ok mais on fait comment pour avoir un cercle social ?
Faut rentrer dans la franc maçonnerie ils ont plein de compas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Qui baise ici?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Et le cercle social tu le créer comment ? Tu l’invoques ?
il y a un jour-PEMT
Faut rentrer dans la franc maçonnerie ils ont plein de compas
J'ai pas un QI à 3 chiffres
il y a un jour-PEMT
Ahi_01
1j
Ok mais on fait comment pour avoir un cercle social ?
En allant dans des groupes, événements, etc
il y a un jour
Et le cercle social tu le créer comment ? Tu l’invoques ?
Meetup, ovs, club de sport...
il y a un jour
En allant dans des groupes, événements, etc
Je confirme les dires de l'auteur
Cest en multipliant les rencontres qu'on baise. Sans pour autant chercher a baiser
Apres faut apprendre a entretenir les relations , si tu rencontre quelqu'un mais que tu n'envoie jamais de message etc... il ne pensera pas a toi pour t'inviter lors d'événements quil ou ses potes organise
Cest en multipliant les rencontres qu'on baise. Sans pour autant chercher a baiser
Apres faut apprendre a entretenir les relations , si tu rencontre quelqu'un mais que tu n'envoie jamais de message etc... il ne pensera pas a toi pour t'inviter lors d'événements quil ou ses potes organise
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
J'ai pas un QI à 3 chiffres
pas besoin faut juste être un sale gauchiste et aimer la branlette intellectuelle
il y a un jour
Je confirme les dires de l'auteur
Vrai.
En fait, j'ai repris le conseil de Maxence Carsana
En fait, j'ai repris le conseil de Maxence Carsana
il y a un jour
77
Sur ce sujet0