Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
J’ai été harcelé
Je n’ai pas été harceleur ni harcelé
J’ai été harceleur
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsharcelé mais maintenant je les revois au quartier entrain de galéré dans ma Lamborghini
ctrl+w
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
harcelé mais maintenant je les revois au quartier entrain de galéré dans ma Lamborghini
T'as vécu tes rêves au lieu de rêver ta vie
il y a 2 mois
au collège je me faisais harceler sur mon physique, de façon très violente
mais puisque j’étais assez brute et que je confrontais tout le monde, tout le monde même les adultes reniaient ma peine.
en gros tu sais te défendre donc te plains pas.
j’ai jamais harcelé, mais je regrette d’avoir blagué avec un gars de ma classe.
c’était un célestin et j’essayais de le “réveiller” car je l’aimais bien.
je lui ai demandé un jour si ça le génait il m’a dit que non, mais je regrette quand même. (roman si tu passes par là je t’oublie pas)
mais puisque j’étais assez brute et que je confrontais tout le monde, tout le monde même les adultes reniaient ma peine.
en gros tu sais te défendre donc te plains pas.
j’ai jamais harcelé, mais je regrette d’avoir blagué avec un gars de ma classe.
c’était un célestin et j’essayais de le “réveiller” car je l’aimais bien.
je lui ai demandé un jour si ça le génait il m’a dit que non, mais je regrette quand même. (roman si tu passes par là je t’oublie pas)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskasher
2 mois
au collège je me faisais harceler sur mon physique, de façon très violente
mais puisque j’étais assez brute et que je confrontais tout le monde, tout le monde même les adultes reniaient ma peine.
en gros tu sais te défendre donc te plains pas.
j’ai jamais harcelé, mais je regrette d’avoir blagué avec un gars de ma classe.
c’était un célestin et j’essayais de le “réveiller” car je l’aimais bien.
je lui ai demandé un jour si ça le génait il m’a dit que non, mais je regrette quand même. (roman si tu passes par là je t’oublie pas)
mais puisque j’étais assez brute et que je confrontais tout le monde, tout le monde même les adultes reniaient ma peine.
en gros tu sais te défendre donc te plains pas.
j’ai jamais harcelé, mais je regrette d’avoir blagué avec un gars de ma classe.
c’était un célestin et j’essayais de le “réveiller” car je l’aimais bien.
je lui ai demandé un jour si ça le génait il m’a dit que non, mais je regrette quand même. (roman si tu passes par là je t’oublie pas)
Fdp, c'était toi.
Depuis le collège j'ai eu du mal à me reconstruire par ta faute.
Après le suicide de ma mère, j'ai été enfermé en hp pendant 6 ans.
Maintenant je suis dans la rue à faire la manche pour payer ma dope.
Enculé.
Depuis le collège j'ai eu du mal à me reconstruire par ta faute.
Après le suicide de ma mère, j'ai été enfermé en hp pendant 6 ans.
Maintenant je suis dans la rue à faire la manche pour payer ma dope.
Enculé.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Il va de plus en plus vite le chat de ton sticker
Il le secoue de plus en plus fort
il y a 2 mois
En ligne
95
Sur ce sujet0






















