InscriptionConnexion
:Theo_secoue2:
il y a 2 mois

Sondage — 20 votes

J’ai été harcelé
Je n’ai pas été harceleur ni harcelé
J’ai été harceleur
harcelé mais maintenant je les revois au quartier entrain de galéré dans ma Lamborghini
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 2 mois
Moi
:igoENTdoigt:


J'avais des potes qui harcelaient, pas bien
:larry_well:
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
harcelé mais maintenant je les revois au quartier entrain de galéré dans ma Lamborghini
:risi_celestin:
T'as vécu tes rêves au lieu de rêver ta vie
:risiprofil:
il y a 2 mois
au collège je me faisais harceler sur mon physique, de façon très violente

mais puisque j’étais assez brute et que je confrontais tout le monde, tout le monde même les adultes reniaient ma peine.
en gros tu sais te défendre donc te plains pas.

j’ai jamais harcelé, mais je regrette d’avoir blagué avec un gars de ma classe.
c’était un célestin et j’essayais de le “réveiller” car je l’aimais bien.
je lui ai demandé un jour si ça le génait il m’a dit que non, mais je regrette quand même. (roman si tu passes par là je t’oublie pas)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Et toi l’op ?
:choque5:
il y a 2 mois
j'ai été harcelé
:Gnnn:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Répond !
:choque5:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Et toi l’op ?
:choque5:
Ni harcelé ni harceleur
:Theo_gateau:
il y a 2 mois
:Theo_secoue2:
up
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
au collège je me faisais harceler sur mon physique, de façon très violente

mais puisque j’étais assez brute et que je confrontais tout le monde, tout le monde même les adultes reniaient ma peine.
en gros tu sais te défendre donc te plains pas.

j’ai jamais harcelé, mais je regrette d’avoir blagué avec un gars de ma classe.
c’était un célestin et j’essayais de le “réveiller” car je l’aimais bien.
je lui ai demandé un jour si ça le génait il m’a dit que non, mais je regrette quand même. (roman si tu passes par là je t’oublie pas)
Fdp, c'était toi.


Depuis le collège j'ai eu du mal à me reconstruire par ta faute.

Après le suicide de ma mère, j'ai été enfermé en hp pendant 6 ans.

Maintenant je suis dans la rue à faire la manche pour payer ma dope.

Enculé.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Jamais
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Jamais
:chat_limite_champagne:
:Theo_secoue2:
il y a 2 mois
Il va de plus en plus vite le chat de ton sticker
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Il va de plus en plus vite le chat de ton sticker
:chat_limite_champagne:
Il le secoue de plus en plus fort
:Theo_secoue2:
il y a 2 mois
Collège j'ai étais bollosé puis j'ai bollosé au Lycée


Le cycle du caca
:Toad_otf:
il y a 2 mois