Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle la folle en HP qui disait avoir piraté Internet
il y a 5 ans
Ça me rappelle la folle en HP qui disait avoir piraté Internet
mais du coup elle a vraiment piratée internet ?
il y a 5 ans
Tu l'as niquée j'espère ?
Non elle était un peu plus âgée que moi (la quarantaine) et n'avait pas vraiment un comportement qui donnait envie de la baiser, en plus elle parlait de son fils, elle était dans des délires absurdes
il y a 5 ans
Elle disait que l'attentat du 14 juillet c'était un coup monté par Estrosi pour faire grimper le FN, enfin tu vois à ce niveau de délire y a pas grand chose à faire
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle disait que l'attentat du 14 juillet c'était un coup monté par Estrosi pour faire grimper le FN, enfin tu vois à ce niveau de délire y a pas grand chose à faire
fallait lui demander des preuves et des explications détaillées
c'est ce que j'aurais fait mais je suis complotiste donc ça doit jouer
il y a 5 ans
fallait lui demander des preuves et des explications détaillées
Ben déjà Estrosi n'est pas au FNRN, ensuite c'est pas du tout sa ligne politique, ensuite je ne vois pas l'intérêt d'un politicien opposé à une politique de faire buter plus de 80 personnes pour œuvrer dans cette politique à moins qu'il soit un agent RN infiltré chez la majorité qui complote dans l'ombre mais j'imagine que ça peut se discuter si on est complotiste.
En plus ça aggrave son bilan sécuritaire à la mairie de la ville alors que c'est l'un des sujets qu'il tient très à cœur, mais bon allez un truc de plus ou de moins
En plus ça aggrave son bilan sécuritaire à la mairie de la ville alors que c'est l'un des sujets qu'il tient très à cœur, mais bon allez un truc de plus ou de moins
il y a 5 ans
Y en avait un autre qui a été mon compagnon de chambre c'était un rital qui s'habillait tout le temps en chemise/costume, qui faisait de la muscu dans la chambre pour rester musclé et il parlait tout seul, lors de ses conversations avec lui-même il sortait des trucs style "Faut aller sur Spoutnik, c'est eux qui ont raison"
Les HP ont l'air d'être des nids de complotistes
Les HP ont l'air d'être des nids de complotistes
il y a 5 ans