InscriptionConnexion
Image

vous en êtes à quel palier? perso palier 6 sans forcer
:Risichecs:
il y a un an
Palier je m'en fous
Image Image
il y a un an
2eme palier pas franchis
:gura:
il y a un an
Palier 7
:Lisa_paille:
il y a un an
euuuhhh je fais du cardio et je me muscle suivant mes objectifs osef de ces paliers de pédales, si tu bouffe de la merde = selection naturelle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
le délire arrêter les glucides...
:debile:
il y a un an
Palier 0, mais musclé
:risitas_ahi:

Les youtubeurres "experts" en muscu qui ont le physique d'un rescapé d'Auschwitz
:risitas_ahi:
il y a un an
Un faible comme lui a pas de conseil à donner
il y a un an
Image

vous en êtes à quel palier? perso palier 6 sans forcer
:Risichecs:
Rien avoir avec la musculation le LOW, c'est des paliers sur la perte de poids une fois que ton corps c'est adapté à un certain déficit calorique.

Même si son exemple est faux et qu'il dit pas mal de connerie dans ça vidéo, parce que même si notre métabolisme effectivement s'adapte avec le temps pendant un régime, on passe pas d'un maintient calorique de 2200 Calories à un maintient calorique de 1600 calorique juste parce qu'on mange moins pendant un certain temps. Notre métabolisme change effectivement, mais que très légèrement.

Cette attardé l'aurait compris si il calculait ces calories à la place de faire son régime au petit bonheur la chance tout en créant des palier ridicule dont il n'aurait surement pas eu besoin en comptant ces calories.
:(
il y a un an
Je prends pas de conseils d'un mec avec des épaules de serpent.
:chat_lunettes:
il y a un an
Le rapport avec l'alcool ? C'est pas une bière de temps en temps qui va t'empêcher de pratiquer la musculation
:Jesus_sourit:
il y a un an
Pallier 0 vu que sans sucre tu prends moins de masse
:Mouais_Jesus:
:Cachette:
il y a un an
J'en suis au garage
:issou:
il y a un an
Toujours au RDC et pourtant je soulève ce cuck. Regardez ses bras
:jesus_moqueur:

Cette phobie des glucides m'a toujours fait rire, c'est à cause de ces conneries que les phasmes ne prennent pas de masse
:risitas_ahi:
il y a un an
Image

vous en êtes à quel palier? perso palier 6 sans forcer
:Risichecs:
Il a pris du muscle cyrus
:bave:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
4.5
:Ronaldo4:


Mais il raconte de la merde
:Ronaldo4:
il y a un an
Un homme soja qui veut mettre des gens dans des cases, cocasse
:)
il y a un an
Sinon il commence quand la muscule ?
:Ronaldo4:
il y a un an