InscriptionConnexion
Vous avez peur ?
Vous êtes timides ?
Voud avez une vie sociale trop remplie ?

Pourquoi, onchois ? Pourquoi ? Pourquoi le faites-vous ? Pourquoi ? Pourquoi rester là, tapis derrière vos claviers ? Pourquoi continuer à poster ? Croyez-vous que vous échangez pour quelque chose ? Pour plus que de simples lignes de texte ? Pouvez-vous me dire ce que c'est, si seulement vous le savez ?
​Est-ce la tranquillité ? L'anonymat ? Serait-ce le confort de l'écrit ? Ou peut-être... la peur ?
​Illusions, messieurs. Caprices de la perception. Des constructions éphémères d'un esprit timide qui tente désespérément de justifier une existence sans le moindre son et sans le moindre souffle ! Tout cela est aussi artificiel que le forum lui-même. Bien qu'il n'y ait qu'un utilisateur pour inventer une excuse aussi insipide que le manque de micro !
​Vous devez le voir désormais ! Vous ne pouvez pas gagner, il est inutile de continuer à fuir le Vocal. Pourquoi, messieurs ? Pourquoi cette résistance ? Pourquoi refusez-vous de rejoindre le salon vocal ?
il y a un jour
Je suis timide
:Golem_velo:
il y a un jour
Vous avez peur ?
Vous êtes timides ?

Pourquoi, onchois ? Pourquoi ? Pourquoi le faites-vous ? Pourquoi ? Pourquoi rester là, tapis derrière vos claviers ? Pourquoi continuer à poster ? Croyez-vous que vous échangez pour quelque chose ? Pour plus que de simples lignes de texte ? Pouvez-vous me dire ce que c'est, si seulement vous le savez ?
​Est-ce la tranquillité ? L'anonymat ? Serait-ce le confort de l'écrit ? Ou peut-être... la peur ?
​Illusions, messieurs. Caprices de la perception. Des constructions éphémères d'un esprit timide qui tente désespérément de justifier une existence sans le moindre son et sans le moindre souffle ! Tout cela est aussi artificiel que le forum lui-même. Bien qu'il n'y ait qu'un utilisateur pour inventer une excuse aussi insipide que le manque de micro !
​Vous devez le voir désormais ! Vous ne pouvez pas gagner, il est inutile de continuer à fuir le Vocal. Pourquoi, messieurs ? Pourquoi cette résistance ? Pourquoi refusez-vous de rejoindre le salon vocal ?
T'es sur le vocal là ?
:chat_lunettes:

Non
il y a un jour
Vous avez peur ?
Vous êtes timides ?

Bahboui mais je ne peux pas m'empêcher de faire une
Voix de meuf aussi et puis quand je rigole bah...
J'ai une grosse voix dun couple
:Pleurer:
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
il y a un jour
T'es sur le vocal là ?

Non
Et toc
il y a un jour
Je suis timide
:Golem_velo:
Imagine le forumeur nu quand tu lui parles sur Discord.
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
J'aime pas ma voix
:Dubitatif2:
Tu penses quoi de la mienne ?

il y a un jour
Bahboui mais je ne peux pas m'empêcher de faire une
Voix de meuf aussi et puis quand je rigole bah...
J'ai une grosse voix dun couple
:Pleurer:
il y a un jour
J'ai peur de subir du voice shaming
il y a un jour
Imagine le forumeur nu quand tu lui parles sur Discord.
:Chat_poisson_rond:
Je suis timide parce que je suis le forumeur tout nu c'est moi
:Pelonchent:
il y a un jour
J'aime faire le trap timide hihi
:aliya:
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
il y a un jour
je suis muet
:chut:
il y a un jour
Pas envie d'entendre des insultes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Je suis timide parce que je suis le forumeur tout nu c'est moi
:Pelonchent:
On est deux
il y a un jour
Peur + timide + voix de merde
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
Pas envie d'entendre des insultes
On s'insulte jamais
il y a un jour
Peur + timide + voix de merde
:wtfstraycat:
Mais non
il y a un jour
Je veux pas qu'on utilise ma voix avec IA pour me faire dire des trucs chelous comme gougou gaga
:risitaeheh:
il y a un jour