Ce sujet a été résolu
Mes excuses au forum pour ce que j'ai dit aujourd'hui à certains sur le fofo
J'étais sous une puissante emprise de l'alcool
J'étais sous une puissante emprise de l'alcool
Jazzy Bazz
il y a un jour
Tu es pardonné
Encore faut-il qu'il se pardonne lui-même
il y a un jour
Encore faut-il qu'il se pardonne lui-même
Je sais pas... Je suis fautif c'est un fait je suis volontairement allé à plusieurs reprises acheter de l'alcool. Pffff... Je me déçois, pour l'instant je ne me pardonnes pas
Jazzy Bazz
il y a un jour
Je sais pas... Je suis fautif c'est un fait je suis volontairement allé à plusieurs reprises acheter de l'alcool. Pffff... Je me déçois, pour l'instant je ne me pardonnes pas
Courage pour te discipliner par rapport à l'alcool khey
il y a un jour
Attila
1j
Résumé
J'ai commencé à boire en ayant oublié que j'avais pris un benzo le matin puis l'alcool me donne toujours envie de boire + jusqu'à ce que je me sois retrouvé dans un état de grande ivresse jusqu'à m'endormir
Je me réveille à 18h en ayant oublié mon ivresse (j'ai perdu la mémoire cause de benzo +alcool) , puis en ouvrant le.forum je me rends compte de la catastrophe de l'alcool...
Désolé de vous avoir infligé ça
Je me réveille à 18h en ayant oublié mon ivresse (j'ai perdu la mémoire cause de benzo +alcool) , puis en ouvrant le.forum je me rends compte de la catastrophe de l'alcool...
Jazzy Bazz
il y a un jour
J'ai commencé à boire en ayant oublié que j'avais pris un benzo le matin puis l'alcool me donne toujours envie de boire + jusqu'à ce que je me sois retrouvé dans un état de grande ivresse jusqu'à m'endormir
Aïe, pas de soucis pour moi j'ai pas suivi khey
Puis tant que tu t'excuses, y'aura jamais de soucis
Puis tant que tu t'excuses, y'aura jamais de soucis
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Courage pour te discipliner par rapport à l'alcool khey
Jazzy Bazz
il y a un jour
Navarro
1j
T as dit quoi ?
Je me souviens pas de tout mais en ouvrant le forum à mon réveil j'ai vu que J'ai dit entre autres que j'allais shlasser chadcel
mais bon j'ai clarifié la situation je me suis excusé
Jazzy Bazz
il y a un jour
244
Sur ce sujet0