InscriptionConnexion
Après avoir enlevé le drapeau européen de la mairie

Couper les subventions aux médias et associations

Remis les parkings gratuits dans le centre ville le weekend

Voilà que le Maire RN de Carcassonne remet la fête du cochon à l’honneur

Le Maire de Carcassonne Christophe Barthès a dévoilé ses projets en matière de culture et d’événementiel pour Carcassonne.

Nouveau festival apolitique, retour aux traditions avec la Fête du cochon de Dame Carcas, renforcement de la Feria et de la Magie de Noël…

🐖 🐂 🎄
il y a un jour
Que des bonnes choses, à l'inverse des maires LFI qui font que rabaisser le peuple
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Que des bonnes choses, à l'inverse des maires LFI qui font que rabaisser le peuple
:Chatdelastreet:
La base du RN c’est masterclass
il y a un jour
La base du RN c’est masterclass
Par contre en haut c'est pas folichon
:risitas_ahi:
il y a un jour
Que des grosses pédales

Des lopes à jus !
il y a un jour
Après avoir enlevé le drapeau européen de la mairie

Couper les subventions aux médias et associations

Remis les parkings gratuits dans le centre ville le weekend

Voilà que le Maire RN de Carcassonne remet la fête du cochon à l’honneur

Le Maire de Carcassonne Christophe Barthès a dévoilé ses projets en matière de culture et d’événementiel pour Carcassonne.

Nouveau festival apolitique, retour aux traditions avec la Fête du cochon de Dame Carcas, renforcement de la Feria et de la Magie de Noël…

🐖 🐂 🎄
ça donne envie de déménager.
:platelet_jump:
il y a un jour
Ils veulent se faire bien voir par France TV en pensant qu’ils vont être plus indulgent avec eux

Mais quoi qu’ils disent pour se dediaboliser, ils seront de nouveaux peint en Hitler et Mussolini pendant l’entre deux tours.
il y a un jour
Nofake je pense que je vais aller y passer un long weekend pendant les vacances.
il y a un jour
Tu trouve des studios en centre ville pour 250-350€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Bon ben maintenant il va falloir déménager à Carcassonne
il y a un jour
La ville est magnifique.
Et ont peut y manger des pierrade
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Que des grosses pédales

Des lopes à jus !
Les laj du RN
:aahi:
À chaque solution son problème.
il y a un jour
C'est étonnant qu'il puisse faire tout ça. Y'a pas un préfet au dessus ?
:chatserpent:
il y a un jour
Que des grosses pédales

Des lopes à jus !
J'ai envie de remigérer temporairement dans le lourd sud ouest
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un jour
Nofake je pense que je vais aller y passer un long weekend pendant les vacances.
en vrai c'est pas mal comme idée. voir ce que ça fait de vivre dans une mairie un peu françaises.
:chat_lait_:
cela dit, à Orléans notre maire est à droite depuis plus de 20 ans. Mais full GR quand même.
il y a un jour
en vrai c'est pas mal comme idée. voir ce que ça fait de vivre dans une mairie un peu françaises.
:chat_lait_:
cela dit, à Orléans notre maire est à droite depuis plus de 20 ans. Mais full GR quand même.
Après un maire ne peut pas lutter seul contre le GR mais peut limiter un peu (en évitant de mettre des locaux à disposition des associations, limiter ou supprimer les aides municipales mais ça reste mineure.

Mais pour un weekend de 3-4 jours ça peut être sympa. Je ne suis pas non plus hyper loin, quelques heures de route seulement. Et Carcassonne en plus est déjà une ville magnifique.
il y a un jour
Après un maire ne peut pas lutter seul contre le GR mais peut limiter un peu (en évitant de mettre des locaux à disposition des associations, limiter ou supprimer les aides municipales mais ça reste mineure.

Mais pour un weekend de 3-4 jours ça peut être sympa. Je ne suis pas non plus hyper loin, quelques heures de route seulement. Et Carcassonne en plus est déjà une ville magnifique.
Et Carcassonne en plus est déjà une ville magnifique.

C'est un plus non négligeable.
:love:
il y a un jour
La ville est magnifique.
Et ont peut y manger des pierrade
Non le centre ville st vraiment dégueulasse
Par contre la ville fortifiée sur la colline est magique mais impossible de sy installer c'est trop cher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour

Je vais venir ramener de la lourde bierasse du lourd terroir CELTIQUE
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un jour
Les larmes des assos à drinker
:Marrant_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour