Ce sujet a été résolu
Une fois dans ma vie je me suis cramé au 3eme degré j'ai été prioritaire sinon la moyenne c'est 12h d'attente
il y a un jour
Celeste
1j
Se vider de son sang sur une chaise en plastique pendant 7 heures
Mon expérience au urgences
Une seringue planté dans mes deux bras qui me donnait du sang
Ça t'encule et c'est inconfortable
Trop de notre frics vas dans les retraites
Une seringue planté dans mes deux bras qui me donnait du sang
Ça t'encule et c'est inconfortable
Trop de notre frics vas dans les retraites
il y a un jour
Fougere
1j
Une fois dans ma vie je me suis cramé au 3eme degré j'ai été prioritaire sinon la moyenne c'est 12h d'attente
Tu y a été pourquoi en dehors de la brulure ?
il y a un jour
Oui j'ai déjà attendu 7h dans les couloirs (par chance j'étais sur un brancard donc j'étais allongé au moins)
Quelle chance on a d'avoir ce système de santé
EDIT : J'attendais mon opération donc j'étais blessé
Quelle chance on a d'avoir ce système de santé
EDIT : J'attendais mon opération donc j'étais blessé
il y a un jour
Les gens qui toussent, les enfants qui pleurent, et les 5h d'attente minimum, ...
il y a un jour
Tu y a été pourquoi en dehors de la brulure ?
Un livreur de pizza m'avait mordu à la main pendant une baston je devais me faire opérer j'ai attendu toute la nuit, j'ai fini par aller chez SOS main une clinique privée
ce genre de trucs
ce genre de trucs
il y a un jour
Fougere
1j
Se retrouver aux urgences à cause de l'alcool ou problème psy je connais par cœur et oui c'est une galère effectivement
Déjà tu dois de déshabiller et ils te prennent toutes tes affaires, même to n téléphone , ils te donne une blouse à la con ouverte au dos on voit ton cul , ils te to't attendre super longtemps que l'alcool redescende car tu dois voir le docteur sobre , et si t'as la malchance d'arriver labas en pleine journée ils vont te faire dormir sur place et t'attendra jusqu'au lendemain (toujours sans téléphone)
Déjà tu dois de déshabiller et ils te prennent toutes tes affaires, même to n téléphone , ils te donne une blouse à la con ouverte au dos on voit ton cul , ils te to't attendre super longtemps que l'alcool redescende car tu dois voir le docteur sobre , et si t'as la malchance d'arriver labas en pleine journée ils vont te faire dormir sur place et t'attendra jusqu'au lendemain (toujours sans téléphone)
Jazzy Bazz
il y a un jour
Se retrouver aux urgences à cause de l'alcool ou problème psy je connais par cœur et oui c'est une galère effectivement
je veux pas être méchant mais les alcoolo vous nous faites chier
On a un bras pété et on doit attendre que tous les clodos sous 8.6 voit le medecin avant nous
On a un bras pété et on doit attendre que tous les clodos sous 8.6 voit le medecin avant nous
il y a un jour
40 points de suture au visage , j'ai attendu 9 heures la bouche ouverte
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
2 jours (nofake, vraiment 2 jours réels) pour faire des points au doigt à mon père, avec un médecin qui avait une sale gueule de rat.
il y a un jour
Saejin
1j
40 points de suture au visage , j'ai attendu 9 heures la bouche ouverte
On passe un bon moment
il y a un jour
2 jours (nofake, vraiment 2 jours réels) pour faire des points au doigt à mon père, avec un médecin qui avait une sale gueule de rat.
Encore une belle expérience
il y a un jour
La dernière fois que j'ai été aux urgences ça m'a pris 20 minutes chrono ils m'ont recousus et tout
il y a un jour
La dernière fois que j'ai été aux urgences ça m'a pris 20 minutes chrono ils m'ont recousus et tout
t'avais fais un carnage en moto comment c'est possible
il y a un jour
85
Sur ce sujet0