InscriptionConnexion
non mais arrêtez c'est juste votre cerveau il est pas habitué , dans 6 mois vous aurez oublié , c'est juste l'effet de la nouveauté le cerveau humain est pas fait pour ça
:Depressif_dude:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Les Français sont jamais contents
:Depressif_dude:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
@Volutes
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
:jeucaptain:
‎‎ ‎
il y a un jour
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un jour-PEMT
Ca me rappelle mon père quand je lui disais quil avait mis trop de sel dans un plat il m'expliquait qu'en fait c'était moi qui étais en carence de sel et que du coup je le sentais plus dans les aliments
:igoENTdoigt:
il y a un jour-PEMT
C’est bizarre les stickers quand même

Ça fait 3 ans qu’on l’utilise de haut en bas et du jour au lendemain ca change sans prévenir donc oui c’est normal que ca perturbe
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour-PEMT
Dorénavant toutes les MAJ seront désactivables
il y a un jour-PEMT

Ça fait 3 ans qu’on l’utilise de haut en bas et du jour au lendemain ca change sans prévenir donc oui c’est normal que ca perturbe
la rue la vraie
il y a un jour
Volutes n'écoute pas le bruit.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a un jour

non en vrai ça c'est mieux , sur mobile c'était pas agréable avant
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Dorénavant toutes les MAJ seront désactivables
Oui désactivons tout !
‎‎ ‎
il y a un jour
Je pense à votre confort avant tout
:bob_l_eponge3:
il y a un jour
la rue la vraie
en vrai c'est plus pratique sur mon pixel parce que si je scroll en bas mais que je me rate ça recharge la page
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
Ca me baise le cerveau moi
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Ca me rappelle mon père quand je lui disais quil avait mis trop de sel dans un plat il m'expliquait qu'en fait c'était moi qui étais en carence de sel et que du coup je le sentais plus dans les aliments
ce pervers narcissique
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Bah il a un peu raison sur les faits. J’ai rarement vu un forum aussi clean, il a beaucoup changé en si peu de temps, donc il y a un temps d’adaptation nécessaire.
:chat_ongles:
il y a un jour
en vrai c'est plus pratique sur mon pixel parce que si je scroll en bas mais que je me rate ça recharge la page
C'est quoi ces conneries ?
:Poteadcolere:
il y a un jour
ce pervers narcissique
:gene_malaise:
Mais non mais non, son histoire ca voulait juste dire : trop tard inutile de me casser les couilles, y'avait moins de sel dans le repas qui suivait

Le Volute quant à lui est clairement un pervers narcissique oui
il y a un jour
C'est quoi ces conneries ?
:Poteadcolere:
apparemment c'est un truc de brave et pas de mon pixel, je suis confuse
il y a un jour