Ce sujet a été résolu
C’est à cause des gens comme toi qu’on peut pas s’organiser hein
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Saka
1j
C’est à cause des gens comme toi qu’on peut pas s’organiser hein
En gros il organise avec une meuf la soirée de promo qu'on va avoir en juillet, sauf que de toutes façons j'y vais pas
Et vive la France !
il y a un jour
En gros il organise avec une meuf la soirée de promo qu'on va avoir en juillet, sauf que de toutes façons j'y vais pas
Dis lui d’aller sucer un âne bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Son pavé d'explication de la soirée est ultra chiant mais tu passes pour un demi habile social avec ton stick
il y a un jour
Déjà le blase du type: Amaury, je vois déjà la petite tête de bourge tête à claques
il y a un jour
Son pavé d'explication de la soirée est ultra chiant mais tu passes pour un demi habile social avec ton stick
Certes mais je vais pas à cette soirée de toutes façons, ça fait depuis le début de ma vie que je suis jamais allé aux soirées de fin de cycle, je suis pas allé à ma soirée fin 3eme, je suis pas allé à mon "bal de fin de promo" à la fin de mon lycée, je vais clairement pas casser mon grand chelem !
Et vive la France !
il y a un jour
Saka
1j
Déjà le blase du type: Amaury, je vois déjà la petite tête de bourge tête à claques
Bordel ayaooo exactement ça
Et vive la France !
il y a un jour
le mec fait des quart s'heure kiwi et s'étonne qu'on le prends pas au sérieux
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un jour
EREDOR
1j
ayaaaa les stickers du forum en public
Le pack de base du Célestin
Et vive la France !