InscriptionConnexion
Image
Et vive la France !
:France1:
il y a un jour
C’est à cause des gens comme toi qu’on peut pas s’organiser hein
:celestin_bouton:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
ayaaaa les stickers du forum en public
:chaud:
:pepepipe:
il y a un jour
C’est à cause des gens comme toi qu’on peut pas s’organiser hein
:celestin_bouton:
En gros il organise avec une meuf la soirée de promo qu'on va avoir en juillet, sauf que de toutes façons j'y vais pas
:mains:
Et vive la France !
il y a un jour
En gros il organise avec une meuf la soirée de promo qu'on va avoir en juillet, sauf que de toutes façons j'y vais pas
:mains:
Dis lui d’aller sucer un âne bordel
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Son pavé d'explication de la soirée est ultra chiant mais tu passes pour un demi habile social avec ton stick
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Déjà le blase du type: Amaury, je vois déjà la petite tête de bourge tête à claques
:Golempelo:
il y a un jour
Son pavé d'explication de la soirée est ultra chiant mais tu passes pour un demi habile social avec ton stick
Certes mais je vais pas à cette soirée de toutes façons, ça fait depuis le début de ma vie que je suis jamais allé aux soirées de fin de cycle, je suis pas allé à ma soirée fin 3eme, je suis pas allé à mon "bal de fin de promo" à la fin de mon lycée, je vais clairement pas casser mon grand chelem !
Et vive la France !
il y a un jour
Déjà le blase du type: Amaury, je vois déjà la petite tête de bourge tête à claques
:Golempelo:
Bordel ayaooo exactement ça
:risitas-mdr:
Et vive la France !
il y a un jour
le mec fait des quart s'heure kiwi et s'étonne qu'on le prends pas au sérieux
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
ayaaaa les stickers du forum en public
:chaud:
:pepepipe: