InscriptionConnexion
Ça me arrivé une fois, sur une Passat
:Bebe_ours_risitas:


Je conduisais pour emmené quelqu'un et j'ai entendu un bruit bizarre
:Bebe_ours_risitas:


Je me suis arrêté sur l'herbe et effectivement j'avais crevé
:Bebe_ours_risitas:


J'ai du mettre la roue de secours sous la pluie et j'ai perdu un moment la clé
:Bebe_ours_risitas:


Et vous ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Vous n'avez jamais crevé en route vous ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
j'ai crevé a cause d'une ambulance qui a force le passage
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Jamais
:Emilia_sait_pas:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
oui, ce sont des choses qui arrivent
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Vous n'avez jamais crevé en route vous ?
:Bebe_ours_risitas:
Si mais j ai pas pu réparer
il y a 2 mois
Jamais pour l’instant
:oe_:


Ya pas de roue de secours alors j’espère que ca va pas m’arriver
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Quoique, j'avais un clous planté dans un pneu une fois mais il avait pas dégonfler
:Emilia_sait_pas:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Plusieurs fois oui
:jesus_zoom:



Toujours avoir une roue de secou
:Ret:
bien gonflée
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Jamais pour l’instant
:oe_:


Ya pas de roue de secours alors j’espère que ca va pas m’arriver
:Joueur_de_MMO:
voilà une bien mauvaise idée de posséder une voiture sans roue de secours
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
2 mois
voilà une bien mauvaise idée de posséder une voiture sans roue de secours
:jacques_Francois_:
Yen a pas de base
:emorika:


Pis c’est pas ma voiture
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
j'ai crevé a cause d'une ambulance qui a force le passage
:akane11:
Comment ça ?
:akane11:
il y a 2 mois
Comment ça ?
:akane11:
bah j'ai pris un trottoir a genre 60
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Si mais j ai pas pu réparer
Comment ça ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
bah j'ai pris un trottoir a genre 60
:akane11:
Ton pneu était à la bonne pression ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 mois
Ton pneu était à la bonne pression ?
:nounours5_tetine:
c'est indiscret
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Comment ça ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 mois
Oui, j'allais démarrer, j'étais sur un parking de supermarché quand un vieux m'a interpellé.

Il m'a fait remarquer que j'avais crevé à l'arrière, chance pour moi il avait un garage vraiment pas loin il m'a mèché le pneu, vraiment sympa.
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Oh l'arnaque, tu peux pas porter plainte ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 mois
Plusieurs fois oui
:jesus_zoom:



Toujours avoir une roue de secou
:Ret:
bien gonflée
:Loco:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 mois