InscriptionConnexion
:hitler6:
il y a un jour
Gus
Gus
1j
:hitler6:
On peut dire la même chose avec les boucles d'oreilles du coup ?
:jesus_filou:
il y a un jour
Non
:risitler-brise-clope:
il y a un jour
Gus
Gus
1j
Non
Pourquoi ??
il y a un jour
J'ai remarqué que 100% des tatoué(e)s étaient instables mentalement
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
Gus
Gus
1j
Non
Bah pourquoi
:chakdodo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
Les boucles d'oreille ça peut se retirer

Les tatouages aussi mais ils le gardent à vie généralement puis c'est pas comparable je trouve

Une boucle d'oreille (normale) je parle ça passe pour une fille ou pour un homme noir, les tatouages ça passe pour personne, même pas pour un gros beauf de footballeur
il y a un jour
Les boucles d'oreille ça peut se retirer

Les tatouages aussi mais ils le gardent à vie généralement puis c'est pas comparable je trouve

Une boucle d'oreille (normale) je parle ça passe pour une fille ou pour un homme noir, les tatouages ça passe pour personne, même pas pour un gros beauf de footballeur
Ça change rien tu fais techniquement des trous dans tes oreilles
il y a un jour
Ça change rien tu fais techniquement des trous dans tes oreilles
Boucle d'oreille magnétique Master race
:ayaaooo:

Ça fait mal à l'oreille en fin de journée mais ça vaut le coup, plus de sex-appeal
:ayaaooo:
il y a un jour
La haine du tatouage sur le forum me fascinera toujours
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Ça restera toujours moins pire que la circoncision
il y a un jour
La haine du tatouage sur le forum me fascinera toujours
Je trouve vraiment que c'est de la scarification soft et quand tu demandes aux gens la motivation, c'est souvent quelque chose qui remplit les mêmes fonctions que la scarification
:(
il y a un jour
Les gens tatoués baisent à fond et ont full la côte en 2k26
il y a un jour
Je trouve vraiment que c'est de la scarification soft et quand tu demandes aux gens la motivation, c'est souvent quelque chose qui remplit les mêmes fonctions que la scarification
Persoent j'ai rien contre la scarification, c'est une manière d'expérimenter son corps, ça existe depuis la nuit des temps, que ce soit artistiquement, comme rituel ou comme impulsion personnelle
il y a un jour
Ouais soft je suis d'accord mais en rapport quantité ça revient a de la scarification typique
il y a un jour
J'ai remarqué que 100% des tatoué(e)s étaient instables mentalement
Oui ce khey dit vrai, moi je suis tatoué et instable mentalement

Pour vous dire à quel point, mon premier tatouage c'est "DEAD" à l'intérieur de la lèvre
il y a un jour
Persoent j'ai rien contre la scarification, c'est une manière d'expérimenter son corps, ça existe depuis la nuit des temps, que ce soit artistiquement, comme rituel ou comme impulsion personnelle
Disons que de mon point de vue, elle est souvent là pour exorciser des souffrances que la personne n'arrive pas à évacuer autrement avant d'être une expérience neutre ou une façon de s'exprimer artistiquement

J'ai l'impression que le tatouage traduit souvent une souffrance latente quoi
il y a un jour
'une manière d'expérimenter son corps' = rationalisation de gauchiste

Traduction : une manière socialement convenable actuellement de se scarifier sans passer pour un taré

Et c'est toujours un puis deux puis une dizaine, douleur = endorphine = morphine endogène = morphinomanie dissimulée

Et ya 2 ou 3 générations personne n'était tatoué et c'était mal vu
il y a un jour
Oui ce khey dit vrai, moi je suis tatoué et instable mentalement

Pour vous dire à quel point, mon premier tatouage c'est "DEAD" à l'intérieur de la lèvre
Je compatis...
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
Disons que de mon point de vue, elle est souvent là pour exorciser des souffrances que la personne n'arrive pas à évacuer autrement avant d'être une expérience neutre ou une façon de s'exprimer artistiquement

J'ai l'impression que le tatouage traduit souvent une souffrance latente quoi
C'est peut-être vrai, au moins en partie, mais est-ce que c'est mal pour autant ?

On utilise tous une chiée de moyens pour exorciser nos souffrances, parce qu'on est une espèce un peu trop consciente pour notre propre bien, et y'en a pas un qui soit parfait, puis y'a la la voie rapide et celle qui ne l'est pas. Ça ne change pas le fait, qu'au bout du chemin, on aura souffert bien plus qu'on aura été heureux, c'est notre lot à tous, et si le tatouage, la scarification, permettent d'exprimer notre expérience sur terre, pourquoi pas ? Ça fait de mal à personne d'autre, on ne reporte pas nos luttes intérieures sur autrui, et c'est le plus important
il y a un jour