Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 mois
Je dirais sur la V2 quand il y avait eu le flood de chinois en colères
Toi
Un khey écrit...
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Je dirais sur la V2 quand il y avait eu le flood de chinois en colères
toi
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Est-ce que @Volutes a remboursé le Booster de JeanLucReichman
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Si j'étais DarkChouffin je dirais les foufounes des kheyettes mais je ne suis pas DarkChouffin
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Je dirais sur la V2 quand il y avait eu le flood de chinois en colères
Est-ce que les post ou cancer fonctionnent ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 mois
Je dirais sur la V2 quand il y avait eu le flood de chinois en colères
ce qu’il se passe sur la page d’accueil à minuit
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Je dirais sur la V2 quand il y avait eu le flood de chinois en colères
Où sont passés les badges de validation
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Moyenne haute du fofo
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
En ligne
101
Sur ce sujet0































