InscriptionConnexion
Je comprends pas

J’étais timide maladif pendant toute mon adolescence jusqu’à mes 18 ans

Mais bon après la vingtaine normalement tu prends en confiance et en maturité, tu te décentre un peu de toi même et tu t’ouvres aux autres
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Perso moi ça s’est fait tout naturellement à partir de mes 18 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
C’est de pire en pire perso étant donné que je vois de moins en moins de monde, j’ai jamais ete aussi seul que maintenant
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Perso moi ça s’est fait tout naturellement à partir de mes 18 ans
Tellement décentré de toi-même et ouvert aux autres que tu prends ton cas pour une généralité
:jesus_filou:
il y a 2 mois
C’est de pire en pire perso étant donné que je vois de moins en moins de monde, j’ai jamais ete aussi seul que maintenant
:FramboiseRika:
Tu en vois quand meme de temps en temps
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Tu en vois quand meme de temps en temps
:Lisa_swag:
Je vois un pote quand je remonte chez mes parents, un autre pour aller au bar et ma famille de temps a autre mais c’est tout
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je vois un pote quand je remonte chez mes parents, un autre pour aller au bar et ma famille de temps a autre mais c’est tout
:emorika:
Cest deja pas mal
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Cest deja pas mal
:Lisa_swag:
Oui mais ca va empirer
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je vois un pote quand je remonte chez mes parents, un autre pour aller au bar et ma famille de temps a autre mais c’est tout
:emorika:
Moi je vois personne
:gigadreamer:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Moi je vois personne
:gigadreamer:
Chaud
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
C’est de pire en pire perso étant donné que je vois de moins en moins de monde, j’ai jamais ete aussi seul que maintenant
:FramboiseRika:
Moins tu voit de monde plus tu vas t isoler sort
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 2 mois
Etrangement c'est pas la solitude qui m'accable mais le regard de ma famille sur cela
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
Timide = cas social en puissance.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Etrangement c'est pas la solitude qui m'accable mais le regard de ma famille sur cela
:VeloCochonou:
Ils disent quoi ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je comprends pas

J’étais timide maladif pendant toute mon adolescence jusqu’à mes 18 ans

Mais bon après la vingtaine normalement tu prends en confiance et en maturité, tu te décentre un peu de toi même et tu t’ouvres aux autres
Après il y a différents niveaux de timidité

Et certains ici relèvent plutôt du problème psy
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Ils disent quoi ?
Il me voit comme un taré sous homme
:VeloCochonou:
il y a 2 mois