Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas
J’étais timide maladif pendant toute mon adolescence jusqu’à mes 18 ans
Mais bon après la vingtaine normalement tu prends en confiance et en maturité, tu te décentre un peu de toi même et tu t’ouvres aux autres
J’étais timide maladif pendant toute mon adolescence jusqu’à mes 18 ans
Mais bon après la vingtaine normalement tu prends en confiance et en maturité, tu te décentre un peu de toi même et tu t’ouvres aux autres
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso moi ça s’est fait tout naturellement à partir de mes 18 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
C’est de pire en pire perso étant donné que je vois de moins en moins de monde, j’ai jamais ete aussi seul que maintenant
il y a 2 mois
Perso moi ça s’est fait tout naturellement à partir de mes 18 ans
Tellement décentré de toi-même et ouvert aux autres que tu prends ton cas pour une généralité
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
C’est de pire en pire perso étant donné que je vois de moins en moins de monde, j’ai jamais ete aussi seul que maintenant
Tu en vois quand meme de temps en temps
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Tu en vois quand meme de temps en temps
Je vois un pote quand je remonte chez mes parents, un autre pour aller au bar et ma famille de temps a autre mais c’est tout
il y a 2 mois
Je vois un pote quand je remonte chez mes parents, un autre pour aller au bar et ma famille de temps a autre mais c’est tout
Cest deja pas mal
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Je vois un pote quand je remonte chez mes parents, un autre pour aller au bar et ma famille de temps a autre mais c’est tout
Moi je vois personne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
2 mois
C’est de pire en pire perso étant donné que je vois de moins en moins de monde, j’ai jamais ete aussi seul que maintenant
Moins tu voit de monde plus tu vas t isoler sort
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 2 mois
Chaud
Etrangement c'est pas la solitude qui m'accable mais le regard de ma famille sur cela
il y a 2 mois
Timide = cas social en puissance.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Etrangement c'est pas la solitude qui m'accable mais le regard de ma famille sur cela
Ils disent quoi ?
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Je comprends pas
J’étais timide maladif pendant toute mon adolescence jusqu’à mes 18 ans
Mais bon après la vingtaine normalement tu prends en confiance et en maturité, tu te décentre un peu de toi même et tu t’ouvres aux autres
J’étais timide maladif pendant toute mon adolescence jusqu’à mes 18 ans
Mais bon après la vingtaine normalement tu prends en confiance et en maturité, tu te décentre un peu de toi même et tu t’ouvres aux autres
Après il y a différents niveaux de timidité
Et certains ici relèvent plutôt du problème psy
Et certains ici relèvent plutôt du problème psy
il y a 2 mois
Ils disent quoi ?
Il me voit comme un taré sous homme
il y a 2 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0















