InscriptionConnexion
L'action est à 13 $ US, elle fait le zo-zo dans cette zone depuis 5 ans. Mais ca me semble pas cher pour cette marque qui commence a etre connu du grand public Occidentaux.

Ton avis @Snez_nayarick ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un jour
ils ont stagné en 2025 et les derniers résultats sont eclatax donc c'est encore trop cher pour moi
:chat_zoom_triste:
il y a un jour
ils ont stagné en 2025 et les derniers résultats sont eclatax donc c'est encore trop cher pour moi
:chat_zoom_triste:
Ouais mais nous sommes dans un monde ou les actions sont jamais à leur vrai valeur
il y a un jour
À savoir qu'au delà de vendre des voitures, ils fournissent des batteries à quasiment tout le marché

Même Tesla, leur concurrent, leur achète des batteries
:Ok_Pelo_clean:

C'est un peu comme Samsung qui flop avec leurs téléphones de merde mais qui fournissent les écrans à tout le marché
:Ok_Pelo_clean:
il y a 8 heures
L'action est à 13 $ US, elle fait le zo-zo dans cette zone depuis 5 ans. Mais ca me semble pas cher pour cette marque qui commence a etre connu du grand public Occidentaux.

Ton avis @Snez_nayarick ?
Y'a un monde ou elle revient à 80 je crois. Compte tenu de son P/E relativement elevé (30), de son étrange perte de revenu au Q1 2026, de son net income qui est pas forcément fou, perso j'attendrais au minimum qu'elle revienne à 70-80
:dump-it:

mais elle peut tout aussi bien revenir à 160-250 sur une bonne nouvelle

50/50 en l'état, au choix de prendre un petit billet maintenant, ou de charger à 80
il y a 2 heures
Y'a un monde ou elle revient à 80 je crois. Compte tenu de son P/E relativement elevé (30), de son étrange perte de revenu au Q1 2026, de son net income qui est pas forcément fou, perso j'attendrais au minimum qu'elle revienne à 70-80
:dump-it:

mais elle peut tout aussi bien revenir à 160-250 sur une bonne nouvelle

50/50 en l'état, au choix de prendre un petit billet maintenant, ou de charger à 80
Merci jai All In
il y a 2 heures