InscriptionConnexion
Avant de vivre seul je me rendais pas compte à quel point c’était important de gagner du fric

Tellement demmerdes, plombier, les machines à remplacer, etc etc

C’est une vraie paix mentale de pas avoir à stresser quand il t’arrive une merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Je comprends les gens qui bossent pour 2.5k net
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Ceux qui bossent au SMIC je comprend pas trop par contre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Avoir 6 mois de salaire en assets liquide c'est tellement MMHHHH
:langue_:
il y a 2 mois
Avoir 6 mois de salaire en assets liquide c'est tellement MMHHHH
:langue_:
Pour moi tu es riche quand tu as plus à stresser pour des histoires de fric

Quand il t’arrive une merde tu es assez bien pour y faire face sans stresser
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Ne pas se poser de question quand on t'invite au restau, hausser les épaules quand il faut faire la révision de la voiture, juste soupirer quand la machine à laver te lâche... On est clairement privilégiés alors que ça devrait être la norme.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
Ceux qui bossent au SMIC je comprend pas trop par contre
Ça reste mieux que le RSA et il le faut bien dans cette vie super cher
:Edward_chien_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Coincoin2
Coincoin2
2 mois
Ne pas se poser de question quand on t'invite au restau, hausser les épaules quand il faut faire la révision de la voiture, juste soupirer quand la machine à laver te lâche... On est clairement privilégiés alors que ça devrait être la norme.
C’est pour ça que je suis plutôt de gauche socialement, je pense qu’il y a moyen (sans faire venir d’immigrés) que tout les français puissent faire face aux emmerdes de la vie sans s’endetter
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Je ne sais pas ce que tu entends par "riche"
:yuichance:

Mais j'ai un très bon salaire, oui.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
Test
:Edward_pigeon_zoom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Tertiaire en contrat avec l'Etat.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
Bah ouais
il y a 2 mois
y'a toujours un putain de truc à payer
:rire_coreene:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
C’est pour ça que je suis plutôt de gauche socialement, je pense qu’il y a moyen (sans faire venir d’immigrés) que tout les français puissent faire face aux emmerdes de la vie sans s’endetter
Bah non t'es pas de gauche du coup khey, t'es plutôt de droite
:ayaaooo:
il y a 2 mois
Bah non t'es pas de gauche du coup khey, t'es plutôt de droite
:ayaaooo:
Non je suis pas de droite car pas libéral
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Non je suis pas de droite car pas libéral
Je ne crois pas que ça ait un rapport khey
:joint:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Je ne crois pas que ça ait un rapport khey
:joint:
Bah si

L’essence de la droite c’est le libéralisme
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Dans un secteur dont on ne parle pas avec les étrangers
:clindoeil2:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
J'encadre les ingénieurs.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois