Inscription
Connexion
ça y est, les DROITARDS ont repris le PAYS
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mgs
@Frontieresmedia sur X
bordel de merde
je condamne le fait d'en arriver à des mesures aussi extrême biensur
1
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Merlin
Le RP français est KOLOSSAL
7
il y a 2 mois
mgs
le réveil fronsai
il y a 2 mois
Ju2
Juliette82
La victoire est en nous
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Boeuf
Merlin
2 mois
Le RP français est KOLOSSAL
Tu vas faire du cosplay breton avec la marinière ?
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
il y a 2 mois
Merlin
Boeuf
2 mois
Tu vas faire du cosplay breton avec la marinière ?
Personne ne porte de marinière en Bretagne, c'est du larp de parisien comme les cirés et les bottes aigle
2
il y a 2 mois
Boeuf
Merlin
2 mois
Personne ne porte de marinière en Bretagne, c'est du larp de parisien comme les cirés et les bottes aigle
Tu veux dire que le type de frontière ferait du cosplay breton ?
il y a 2 mois
laPAZ
Aya le malaise issou
https://www.youtube.com/watch?v=XoiEkEuCWog
il y a 2 mois
WeekEndFamille
mgs
2 mois
@Frontieresmedia sur X
bordel de merde
je condamne le fait d'en arriver à des mesures aussi extrême biensur
Putain les patri beaufs c’est quand même quelque chose
il y a 2 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
92
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto