InscriptionConnexion



bordel de merde

je condamne le fait d'en arriver à des mesures aussi extrême biensur
:zahi:
il y a 2 mois
Le RP français est KOLOSSAL
:Troche_en_biais_:
il y a 2 mois
le réveil fronsai
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
La victoire est en nous
:Nono_DBZ:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Le RP français est KOLOSSAL
:Troche_en_biais_:
Tu vas faire du cosplay breton avec la marinière ?
:moustachu:
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Tu vas faire du cosplay breton avec la marinière ?
:moustachu:
Personne ne porte de marinière en Bretagne, c'est du larp de parisien comme les cirés et les bottes aigle
:zahi:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Personne ne porte de marinière en Bretagne, c'est du larp de parisien comme les cirés et les bottes aigle
:zahi:
Tu veux dire que le type de frontière ferait du cosplay breton ?
:moustachu:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
mgs
mgs
2 mois



bordel de merde

je condamne le fait d'en arriver à des mesures aussi extrême biensur
:zahi:
Putain les patri beaufs c’est quand même quelque chose
:sueur:
il y a 2 mois