InscriptionConnexion
Surtout les énormes bibliothèques de Paris ou les gens sont tous entassé, les gens bougent les pieds toutes les secondes, pose des trucs sur la table toutes les secondes

C'est insupportable, je vais me barrer
:risi_celestin:

J'ai testé mais c'est pas terrible au final, full etudiants avec les partiels en plus
il y a un jour
Aller je me me mate une dernière vidéo de cours et je m'en vais
il y a un jour
Surtout les énormes bibliothèques de Paris ou les gens sont tous entassé, les gens bougent les pieds toutes les secondes, pose des trucs sur la table toutes les secondes

J'ai testé mais c'est pas terrible au final, full etudiants avec les partiels en plus
Perso je n'ai pas d'autre choix que composer avec
:Olivierzoom:
je confirme qu'à Paris c'est pas terrible mais on s'y habitue
:Mouais_Jesus:
épicier
:pharmacien:
il y a un jour

ça dépend. les salles d'études le sont globalement
:anya:
il y a un jour
Perso je n'ai pas d'autre choix que composer avec
:Olivierzoom:
je confirme qu'à Paris c'est pas terrible mais on s'y habitue
:Mouais_Jesus:
C'est vrai que quand t'es vraiment très focus, je pense que ca peut le faire

Et moi encore j'ai mon casque la

Mais c'est terrifiant quand même quand tu fais gaffe, t'as du bruit toutes les secondes
il y a un jour
ça dépend. les salles d'études le sont globalement
:anya:
Tu veux dire les salles avec très peu de personnes ? Putain tu m'as rappelé des souvenirs de la fac, c'est vrai que c'était plus calme
il y a un jour
Tu veux dire les salles avec très peu de personnes ? Putain tu m'as rappelé des souvenirs de la fac, c'est vrai que c'était plus calme
ça dépend où aussi. Je me rappelle que j'avais fait la queue pour accéder à celle derrière Beaubourg et au final c'était full chuchotements et déplacements (+ drague)
:janesatu:

mais celle de ma ville malgré ses 150 places est ultra silencieuse. J'y ai passé de nombreuses heures la semaine dernière pour revoir ma lettre de motivation et mon CV (et oncher.
:Chat_poisson_rond:
)
il y a un jour