Ce sujet a été résolu
Que des reprises d'articles anglophone mal traduits par IA...
Des articles poubelles façon ZDnet ou Gizmodo
Bordel t'as 10 ans KORBEN c'était un bon site avec de vraies infos. Là ça fait juste pitié
Des articles poubelles façon ZDnet ou Gizmodo
Bordel t'as 10 ans KORBEN c'était un bon site avec de vraies infos. Là ça fait juste pitié
J'aime ma signature
il y a un jour
C'est du charabia retranscrit pour se donner l'air intelligent alors que c'est juste indigeste.
Les résumés dégueulasses générés par IA en début d'articles auxquels on comprend rien.
Et pour finir c'est qu'un sale gauchiasse
qui nous chie dessus avec son idéologie de merde.
Les résumés dégueulasses générés par IA en début d'articles auxquels on comprend rien.
il y a un jour
Yacoubeh
1j
C'est du charabia retranscrit pour se donner l'air intelligent alors que c'est juste indigeste.
qui nous chie dessus avec son idéologie de merde.
C'est un gauchiasse Korben ? Honnêtement je ne savais pas.
Mais je lisais pas mal à l'époque, avant l'arrivée de l'IA.
Malheureusement beaucoup de sites se sont laissés entraîner là dedans.
L'IA produit des articles illisibles et bâclés qui ne sont jamais relus avant publication.
Mais je lisais pas mal à l'époque, avant l'arrivée de l'IA.
Malheureusement beaucoup de sites se sont laissés entraîner là dedans.
L'IA produit des articles illisibles et bâclés qui ne sont jamais relus avant publication.
J'aime ma signature
il y a un jour
Oui suffit de lire certains articles comme celui-ci :
https://korben.info/ia-bi[...]arge-language-models.html
"je trouve que c'est un sujet super important, qui nous concerne tous en tant que citoyens du monde numérique. Il est crucial qu'on garde un œil vigilant sur ces dérives éthiques et qu'on se batte pour que l'IA soit développée dans le sens du progrès social et pas l'inverse. "
Ce bouffon conduit une électrique et en est fier, vraiment un cuck plein de soja y'a pas débat.
"je trouve que c'est un sujet super important, qui nous concerne tous en tant que citoyens du monde numérique. Il est crucial qu'on garde un œil vigilant sur ces dérives éthiques et qu'on se batte pour que l'IA soit développée dans le sens du progrès social et pas l'inverse. "
Ce bouffon conduit une électrique et en est fier, vraiment un cuck plein de soja y'a pas débat.
il y a un jour
Yacoubeh
1j
Oui suffit de lire certains articles comme celui-ci :
https://korben.info/ia-bi[...]arge-language-models.html
Ben en tout cas 2 ans après, ça n'a plus l'air de lui poser souci l'utilisation de l'IA
J'aime ma signature
il y a un jour
Korben dallas
Déjà fait, c'est moins drôle la 2 ème fois
J'aime ma signature
il y a un jour
Déjà fait, c'est moins drôle la 2 ème fois
Ça me fait toujours autant rire
Mais pour en revenir au sujet, je trouve aussi que c'est un site de merde
Mais pour en revenir au sujet, je trouve aussi que c'est un site de merde
il y a un jour
163